Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]soirée deguisé a theme : super heros !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 03h10
Ah! Gilbert! Arrête de le cacher à tout le monde! Je l'ai vu ton costume de boule de pétanque! Tu le portes à tous les soirs devant mon nid...

tomie, je te promets de rester sage à ta fête, oui oui je ne ferai pas de bêtise, hi hi (faudrait que j'arrête de raconter des mensonges!) Bon et puis moi aussi j'ai changé d'idée pour le costume...mais je le dis pas c'est quoi moi non plus.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 27 août 2005, 09h56
Achète-toi des lunettes Bridgess!! J'ose pas m'aventurer à GDBeach!!!! Trop de kureuils ivres-morts sur les bords des sentiers...Alors t'as dû confondre avec Bjorgveldt... il devait essayer son costume de super bouteille de super bjordka pour ce soir! ou encore Supercureuil .... qui sait......?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 27 août 2005, 10h42

Woua ! Il me tarde ce soir ! Mon costume est fin prêt il me manque plus que la teinture dans les cheveux pour avoir les jolies meches blanches de malicia ! Vivement ce soir .

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 10h49
bon alord la deco est fini les gateaux sont pret le buffet aussi , les boissons et ...et...zut les ballon j'ai oubliée les ballons !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 27 août 2005, 11h09
je les apporteles ballons, tomie, pas de soucis! et je les gonflerai sur place cet après-midi! et j'apporte aussi des sandwiches pour midi car j'ai déjà un petit creux moi, pas toi???

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 11h29
tomie c'est promis, je laisserais mes boules de pétanque dans mon nid. En plus elles auraient déformé les poches de mon imperméable de Columbo. J'ai astiqué ma loupe de façon à bien détailler le costume de Gilbert. A propos vérifie si les ballons que Gilbert propose d'amener ne sont pas remplis d'eau. Tu sais comme il est taquin et il se pourrait qu'il s'amuse à faire des bombes d'eau. Moi j'ai préparé des serpentins et des confettis. Comme cela aprés notre départ tu auras un peu plus à balayer....lol

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 12h19

oui super tu es definitivement le meilleur gilbert ! une idée genial les sandwich j'ai egalement un petit creux !!

merci groupie de ta comprehention  et ne t'inquiette pas j'ai tout prevu pour le menage je suis sur que bridgess sera ravis de le faire ! mdr!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 12h39
Bon, c'est quoi encore les histoires. On peut pas partir tranquille ici...Le ménage, le ménage! Groupie, tu as intérêt à laisser tes confettis chez toi, MDR!  Et puis, ça ne me surprendrait pas du tout que gilbert apporte des ballons avec de l'eau. Tu vois je commence à bien le connaître celui-là. Et après on dit que c'est moi la plus tannante, pfff!

Bon je vais aller me préparer et je reviens...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 17h37

mais sa suffis avec gilbert c'est le plus genti des ecureuil !!!

bon et puis toi bridgess je te previens laisse tes termites chez toi ok ? je ne veux pas de degas chez moi et puis vraiment tu as vue ta tete vitte une nutsteticienne pour bridgess !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 20h34
tomie trop tard tu sais bien que j'ai dû fermer mon salon faute de clients. Il faut dire qu'à l'époque ou il était ouvert les mesquineries ne tombaient pas si drues. Bon, nous savons que ton petit Gilbert est mignon et tout ce qui s'en suit, mais tu connais bien le dicton "méfiez-vous de l'eau qui dort" D'accord en ce moment Gilbert ne dort pas beaucoup car il est trop occupé à courrir les écureuilettes..lol et surtout à chercher un costume pour ce soir qu'il n'a pas
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez