Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Demain 9 aôut, c'est la St Amour! Venez vite voir!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 09 août 2005, 11h08
merci Doudouce... Pourrais tu me maquiller en ecureuil ???........

et merci FlyingSquirrel de venir m'aider... il me faut un kureuil fort... la machine à barbe à papa est plus lourde que ce que j'avais prevu...Tiens, il me reste des gourmandises... Un Brownie ?... Un Croquant ?... Sers-toi... et puis je prendrais bien un fandant choco au passage... mmm... c'est bon !

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le mardi 09 août 2005, 11h10
On repet notre pièce de théatre?

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 11h11
Avec plaisir ammene toi chez moi!!!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 11h14
  1. S'il ya des autres kureuils ou écureuillettes qui velent se faire maquiller venez me voir et vous me dites en quoi!!!!
  2. Oh!!!Non il va pleuvoir pour la fete quel dommage mais on peut toujours la faire YOU OYU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 11h19
de la pluie???? d'où tiens-tu cette information Doudouce? parce que moi j'ai téléphoné à SkyNuts et on m'a dit que la journée serait radieuse au contraire..... tu m'inquiètes un peu quand même....

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 11h20
Ba regarde les nuages iiii

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 11h29
Où ça???? j'vois rien moi!

Qui veut m'aider pour installer les jeux de dominos au GilbertCafé???
j'ai plusieurs tailles de pièces et aussi un jeu de Noisettes Enchantées ...... ? ça vous dit?

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mardi 09 août 2005, 11h34
Cries pas Doudouce!! On est pas sourd....
Je pense faire mon jeu avec les bulles de savons, au gué, dans la forêt, ce sera plus dur comme ça! Je vais faire dans les différents stand de jeux.......hum.... elles chont délichieuches  tes barbapapas!!  Allez che t'en prend une autre!
Vous avez vu....Doudouce m'a maquillé en St Mesquin, c'est bien réussi non? Raoul se dirige vers le GilbertCafé et va voir Gilbert.....Alors tu as besoin d'aide? Je commence par quoi? Par installer les jeux?? Raoul et Gilbert continuèrent l'installation... Une fois cette mission accomplie Raoul continua son pti tour et arriva la, où la pièce de théâtre de Doudouce et laloche devait se dérouler... Mais tout avait déjà commencé, il regarda la pièce avec attention et puis retourna au gué ouvrir son stand a son tours!

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le mardi 09 août 2005, 11h36

VOICI NOTRE CHANSON DE DOUDOUCE ET MOI:

Comme un soufle léger                                                                                                                                                                                                            Il sait m'apprivoiser                                                                                                                                                                                                                 Je suis sentimentale                                                                                                                                                                                                               Et c'est fatal!

Tu m'as pris par surprise                                                                                                                                                                                                        Depuis j'en suis éprise                                                                                                                                                                                                           Et mon coeur qui s'emballe

Une seule fois a suffit                                                                                                                                                                                                            Je ne peux y résister                                                                                                                                                                                                              Tu l'esquisses à peine,                                                                                                                                                                                                           Mais comment l'oublier...                                                                                                                                                                                                      Ton sourire

Il est le filtre de notre histoire                                                                                                                                                                                              Graver a jamais dans ma mémoire                                                                                                                                                                                          J 'ai besoin de le sentir,de le revoir                                                                                                                                                                                          Il metts indispensable                                                                                                                                                                                                              Irremplacable                                                                                                                                                                                                                             TON SOURIRE...

Doudouce et Laloche

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 11h40
Mais qu'entends-je? Des concurrentes pour notre charmante geneviève???

Ce n'est pas possible..... Bon pour les chansons de toutes façons c'est ce soir autour du feu de bois, alors y'a le temps encore!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez