Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Une grosse fiesta

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 août 2005, 13h46
............ gilbert arrive tout haletant avec son vélo et tant bien que mal des tonnes de parasols!!!!

ça y est enfin! Tenez Choupie et Voodooo en passant je vous acheté des roses je sais que vous les aimez toutes  les deux!

Salut Faunis et Jonis! Vous avez trouvé facilement? Hmmm! ça sent bon les champignons en salade ! et j'ai une faim ... de loup ... imaginez un peu ce que ce doit être!

Faunis prend gilbert à part pour lui demander si Voodooo et Choupie sont jumelles...

Mais non Faunis! elles n'ont pas la même couleur d'yeux, regardes! Mais tu sais la généalogie des kureuils du village reste à faire alors si tu veux t'y plonger....

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 10 août 2005, 14h31

"Oahhh merci Gilbert, t'as l'oeil toi! Cela dit je sais pas si ca va beaucoup m'aider je suis daltonien moi
Enfin c'est pas grave, je trouverai bien un moyen de les reconnaître."

Faunis fait coucou à Jean Claude qui arriveet le voit se proposer pour aider.
"Il restait des trucs à porter? Ah attendez, je prends les parasols, je les mets par table :)
Mais qu'est-ce que t'as fait à ta patte Jean-Claude? Tiens mets toi un peu sur le côté je vais prendre quelques parasols pour planter dans l'herbe auss itiens. Après tout on y sera pas plus mal"

Faunis s'affaire avec les parasols peu coopératifs en écoutant Jean-Claude raconter ses péripéties de patte brulée.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 10 août 2005, 14h53
Ah tu as fini avec ta discution Faunis!

Je vais pouvoir te raconter comment je me suis brûlé la patte. Donc comme j'avais hier soir l'honneur d'allumer le feu de joie, j'avais pris une allumette de ma taille pour que ça soit spectaculaire! Sauf que le problème avec ces allumettes, c'est qu'elles ne s'allument pas avec n'importe quoi et comme personne n'avais un briquet sur lui, j'ai décidé de l'allumer avec le dessous de ma patte... sauf que quand ça s'allume, ça brûle! Et quand ça brûle, ça fait mal!

Voilà tout! Mais bon le feu de joie était magnifique! ça valait le coup!

Ah tiens une salade de champignons, je me demande qui l'a faite car elle est délicieuse...! Ah mais c'est toi! Félicitations alors! C'est drôlement bon! Ah mais il y a aussi des pop corn! Ché un drole de pmélange mé fé bon!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 10 août 2005, 14h58
 bonjour  à tous ...est ce qu'il reste quelques miettes pour moi ?? Désolée  mais je suis vraiment en retard...j'ai crevée ...avec mon vélo, pas de pompe pour réparer ...j"ai du faire le chemin à pattes.... ..!!!
tous ces plats me sembles  très bon  .....! Jean Claude comment va ta pate brulée ...oh pardon patte brulée ...mdrrr  ...
Faunis  attention avec les parasols de ne pas te les planter dans les pattes ....! 
ah  Voodoo   viens que je te félicites......bravo  ma belle  ...  
coucou  choupie ...pas trop fatiguée de ta soirée d'hier .....!  toi aussi tu aimes le cd de la Nuts'Académie ...moi j'adore
jonis , gilbert déjà à table .....!  quoi  jonis   ...je comprends pas  tu parles la bouches pleine  ...heim  la salade est délifieeuusse    ...lollll  a voir votre appétit il n'y a aucun doute ...
bon il y a quelque chose à faire ,  ou je m'installe pour manger .... j'avoue avoir un peu fain ...

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mercredi 10 août 2005, 15h10

Bonjour ceux qui viennent d'arriver ! Ne vous en faite pas y a assez à manger pour tout  le monde !!

*recevant des roses de la part de gilbert*

Oh merci c'est adorable !! viens ici que je te fasse une bise !

Qui viens m'aider à installer les parasols, ca serait dommage que nos fourrures brulent à cause du soleil ....

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le mercredi 10 août 2005, 15h17
voui voui!! ché trè bon!! che peux le dire.....

Jonis devient tout rouge..... pour une deuxième apparition il va passer pour un goinfre auprès des autres.....

Désolé mais hier soir j'ai pas réussi à me faufiler pour avoir des brochettes de marshmallows aors c'est vrai que ce matin j'ai un peu faim! Viens t'asseoir à côté mélonie y'a encore une place à l'ombre!
Tiens je vais aller chercher de l'eau au ruisseau ! c'est sympa chez toi Voodooo! Et encore félicitation à toi et à Raoul pour cette initiative de fraicheur!

Jonis court vers le ruisseau avec un pichet vide.

Raoul! pourquoi t'es ici ? Ah tu expérimentes encore un nouveau savon! !!!!! Tu es un vrai savant toi!
Allez viens ! on retourne avec les autres!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 août 2005, 15h26
Excellente ta salade Faunis ...... je peux avoir encore un peu de quiche au fruits de mer?

..........Cet après-midi moi je vous propose...... sieste sous les arbres......j'en peux plus!...........
Vous êtes d 'accord? ..........

Pourquoi je me retrouve tout seul, ici, assis sur cette chaise? ....... je crois que je me suis endormi........j'espère que les autres ne se sont aperçu de rien!...........

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mercredi 10 août 2005, 16h23
Oh oui je ferais bien une sieste aussi maintenant !! J'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps ....

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mercredi 10 août 2005, 17h26
Hum c'était délicieux....cette salade Faunis elle exquise, tu devrais devenir chef cuisinier! Mélonie...et moi tu ne me félicites pas? ah euh non c'est pas la peine....tu as la bouche pleine...pas grave!
Et oui Jonis je suis savon...euh pardon un savant savonique! lool! Alors Jean Claude cette patate....rooh décidément j'ai la langue qui fourche aujourd'hui! Bon je disais donc, elle va mieux taa paapaattee! Oui j'articule beaucoup mais je ne veux pas recommencer a parler bizarrement!
Ah super! Une sieste! Je suis un fan du dodo....mais non pas l'oiseau.... Mais avant je vais encore manger quelques pop corn et tiens....Raoul vois Faunis demander qui veut la dernière portion de salade... un peu de salade, ça me fera pas de mal!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 10 août 2005, 18h28
Que c'est agreable une sieste dans l'herbe... mais ça tache un peu le pelage...Raoul, tu n'aurais pas un savon pour enlever ce vert sur mon pelage ?! Mais je ne regrette pas....... apres uns soirée comme celle d'hier, rien ne vaut une bonne sieste pour se reposer..... et puis j'ai encore tellement mangé ce midi que je n'arrivais plus à laisser mes yeux ouverts...

Coucou Mélonie ! Je ne t'avais pas vu...

Il reste encore de la tarte de ta tarte Gilbert ? *Choupie regarde la pile qui reste mais qui a bien diminué* Je vois qu'elle remporte un grand succes... il n'en reste presque plus......... mmm... mais ff'est ... fellement fbon !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez