Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Weekend sportif !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 30 juillet 2005, 13h45
Je suis la Gilbert! Raoul le souffle court arrive enfin au GibertCafé!
Je reviens du magasin de savons je n'a pas encore fais de pub que tout le monde se précipite! Je suis désolé Gilbert mais y'avait trop de monde! Quand j'ai annoncé que c'étais la fermeture du magasin il y'avait encore plus de gens et il protestaient contre mon réglement alors j'ai du vendre des savons a tous! Maintenant j'en ai plus un seul sauf ce de Choupie bien sur! Allez envoie-moi les commandes!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 15h57
Et moi alors!!!j'ai même pas eu le temps de t'en acheter??? il t'en reste au moins???

Bon et pour les épreuves...... il faudrait être un peu plus organisé !
Tout le monde est encore en train de déguster les patisseries de Chouipe et tomie ...... et les lancés de noisettes alors, il va vous rester des muscles vous croyez????

gilbert va aller faire un tour à la Noisette Gourmande..... là au moins il est sur de retrouver les candidats.... : D !

taupy

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par taupy
le samedi 30 juillet 2005, 18h27
SUPER IDEE

moi aussi je voudrait bien participer au deux epreuves
et si tu veux stanley je veux bien de donner un de mes lampions si tu veux participer a l'epreuve 2

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 18h40
Super taupy de venir nous rejoindre !
on va trouver quelqu'un pour participer avec toi !D'accord apporte tes lampions!
tu n'as rien raté pour l'instant car tout le monde dévore des sucreries......... !!!!

Au vue des épreuves, je vous propose de retarder les résultats à demain pour l'épreuve 1 ce qui laisera aux lanceurs le temps de se remettre de leur gourmandise!!!!!! et ensuite de nous envoyer leur technique par message privé!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 30 juillet 2005, 18h59
Avec Gilbert, nous n'avons reçu que les techniques de Raoul et de Geneviève pour le lancé de Noisette...

Je vous fais donc un rappel de l'epreuve ennoncée par Gilbert :

"Bon alors la 1° épreuve va démarrer :
Attention chaque participant va se munir d'une noisette et va devoir nous expliquer sa technique pour la lancer le plus loin possible et les juges c'est à dire Choupie et moi-même pourront alors noter ces compétences.
Il vous suffira ensuite de nous  envoyer cela par message privé soit chez moi soit chez Choupie (pour éviter les copiteurs..)et nous en délibérerons avec Choupie et nous mettrons les messages et les points obtenus sur le forum ensuite.
Si vous avez des questions je suis là dans mon Café et je serai heureux de vous répondre!"

N'oubliez pas de participer !!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 19h17
Taupy, c'est trés gentil à toi mais Geneviève m"a déjà proposé d'être ma coéquipière. Merci !

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 30 juillet 2005, 19h41
Stanley nous a gentiment expliqué sa technique !!!

Je met en garde les autres candidats : faites attention de ne pas lancer du coté des stands !!! La Noisette Gourmande a eu une vitre cassée et un grand nombre de gourmandises n'est plus propre à la consommation... Mais ne t'inquete pas Stanley, ta performance est quand meme retenue !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 21h31
Merci Choupie, t'es chouette de ne pas m'en vouloir pour la vitre cassée. Mais je vais réparer tous les dégats bien évidemment. Quand aux gourmandises endommagées, je suis vraiment désolé. Veux-tu que je t'aide aux fournaux ? Je ne suis pas trés doué dans le domaine culinaire, mais si tu me guides et me montres, peut-être pourais-je me rendre utile ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 22h01
Oui moi aussi j'ai une vitre cassée mais je ne pense pas que ce soit Stanley car il était déjà passé ....il est vrai que depuis mon café je ne peux pas bien observer.....mais si tu veux aider Choupie, pas de problème... même si on est un peu débordé au café!
Bon Raoul il faudrait qu'on se bouge un peu! toi tu portes les deux liqueurs des bois et moi j'apporte les trois bjorka-lemon pour la table 28!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 31 juillet 2005, 10h00
Avant tout ce matin je vais aller prendre des nouvelles de Nestor qui n'était pas là hier soir.

Vite! Mon vélo et youpi! direction .... chez Nestor et Mélonie .....
gilbert se dit qu'un peu de vélo ça peut pas faire de mal avec la soirée de la veille! Tous ses copains sont venus et ceux qui n'ont pas pu lui ont écrit...... quelle chance il a! Même Sneezer, cette écureuillette plutôt investie dans l'histoire des tracteurs  !!! mdr !!! mais qu'est-ce qu'elle est sympa aussi !

Et après, retour au Lac, pour faire le point sur le concours d'hier.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez