Edy va voir le DJ et lui passes des CD's des wriggles
Vous allez voir se que s'est du délire
Dèrière: Julie la ptite olive....
XD
supercureuil débarque sapé comme un ministre.
Bonsoir mesdames, bonsoir mesieurs; Je me présente, je suis Supercureuil, villageois, 3 mois et 28 jours.
Après de longues études et l'obtention d'un diplôme de physique de la noisette à l'université de Nutsford, j'ai décidé de me lancer pleinement dans la vie active et dans les affaires à Gland doré sur mer.
Je m'investis désormais a fond dans ma passion actuelle : la guitare. Vous pouvez d'ailleurs me voir souvent interpreter d'inoubliables tubes de Francis Lalanne ou d' Yvette Hunner. Je suis également un grand amateur de kayak, de plongée , d alcool ...... oups..... et depuis peu, de vélo.
Je suis également détenteur du record de vol plané de nutsy, avec un saut de
supercureuil s est engoué mais il reprends son discours
donc avec un saut de 1,45 quartiers réalisé entre mon nid et celui de Bjorgveldt, que je tiens a remercier pour le chaleureux acceuil qu'il ma réservé ce soir la dans sa chemise de nuit fushia. A ce sujet, les propos stipulant que ma principale motivation de realiser ce record était d'aller, l air de rien , me ravitailler en Bjorka, ne sont que d'honteux ragots! Je suis un écureuil à la sensibilité à fleur de poil ( on peut voir appraitre une petite larme au coin de l'oeil de supercureuil), et de tels propos m'ont a jamais choqués , au plus profond de mon âme.
supercureuil se redresse et ajuste sa cravate
Heuu... oui.. , pour conclure , je tiens à préciser , que pour des raisons d'importants bénéfices financiers, j'éxerce acutellement la noble et respectable proffession de marchand d'armes.
supercureuil salue le jury, le public et se retire.
supercureuil se rends compte qu il a débarqué au milieu de tous les cadidats habillés en chippendales....
Zut j etais tellement stréssé que j ai débité ma tirade sans faire attention a ce qui se passait autour.....
supercureuil attrape le costume que lui tend bjorg, l enfile a toute vitesse (le costume, pas bjorg) , et commence a danser avec son fameux déhanchement qui a fait fureur dans
toutes les boites de nuits de nutsy