Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 juillet 2005, 14h30
Un petit moment d'attention, s'il vous plaît (POUPEE est sur la scène avec une feuille de papier dans ses petites pattes aux longs ongles vernis de rouge).

Je viens vous annoncer qu'il y a un petit changement au niveau du jury; pour des raisons qui leur sont personnelles Zarra et Belouga ont décidé de se retirer.  Et nous allons saluer l'arrivée d'une petite retardataire:Zadel, viens se joindre à nous, on l'applaudit bien fort. (le public, les participants, les candidats et les autres membres du jury l'acclame bien fort)

Bon, maintenant, je vous laisse à votre entracte improvisée; vous avez bien raison de décompresser un peu et en plus vous mettez une ambiance du tonnerre, c'est génial. Allez, la musique A FOND!

Mais j'espère quand même que les autres candidats vous venir présenter leur texte, allez, on les attends en dansant,yé yé yé (POUPEE rejoint les autres en se déhanchant, l'important est de s'amuser, pas vrai?)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 28 juillet 2005, 14h40
Pauv' Niluge!!!!!!!!Je sui sincèrement désolé de cet incident!
Geneviève s'approche de Niluge et pour s'exuser lui fait un bisous sur la joue! Et sèche tes larmes!ton textes était GENIAL!!!!!!!!

gaara

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par gaara
le jeudi 28 juillet 2005, 14h49
En passant moi aussi z'ai été oublié...
Pars tete baissée se cacher derriere le rideau...

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 28 juillet 2005, 14h54
Me revoila mesdames et messieurs!et oui je ne me lasse pas de vous! Nos candidats ont rempli avec courage et succès la première épreuve voyons ce qu'ils nous réserve pour la 2 ème!
Oula mais qu'est ce que je vois ils sont en train de.......danser!
Bon vous pouver continuer votre petite entracte si ça vous défoule!!*La belle de FOnteney les rejoint habillé d'une robe grise très jolie! puis elle se met a cote de Bjorg' et POUPEE!
Hé, ouais la belle de Fontenay vous rejoins les gars! Allez tous en coeur!!!
Laissez moi nutseeeeeeeer...
Laisser moiiiiiii
Laisser moi nutser, jouer à glan dorééééé
tout l'étééééééé!!!!!
Geneviève s'en va dans sa loge puis elle revient  avec une super robe moulante pour faire plus disco!
Puis elle se met a danser avec les autres!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le jeudi 28 juillet 2005, 14h55

Edy va voir le DJ et lui passes des CD's des wriggles

Vous allez voir se que s'est du délire

Dèrière: Julie la ptite olive....

XD

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 28 juillet 2005, 15h47

supercureuil débarque sapé comme un ministre.

Bonsoir mesdames, bonsoir mesieurs; Je me présente, je suis Supercureuil, villageois, 3 mois et 28 jours.

Après de longues études et l'obtention d'un diplôme de physique de la noisette à l'université de Nutsford, j'ai décidé de me lancer pleinement dans la vie active et dans les affaires à Gland doré sur mer.

Je m'investis désormais a fond dans ma passion actuelle : la guitare. Vous pouvez d'ailleurs me voir souvent interpreter d'inoubliables tubes de Francis Lalanne ou d' Yvette Hunner. Je suis également un grand amateur de kayak, de plongée , d alcool ...... oups..... et depuis peu, de vélo.

Je suis également détenteur du record de vol plané de nutsy, avec un saut de

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 28 juillet 2005, 15h55

supercureuil s est engoué mais il reprends son discours

donc avec un saut de 1,45 quartiers réalisé entre mon nid et celui de Bjorgveldt, que je tiens a remercier pour le chaleureux acceuil qu'il ma réservé ce soir la dans sa chemise de nuit fushia. A ce sujet, les propos stipulant que ma principale motivation de realiser ce record était d'aller, l air de rien , me ravitailler en Bjorka, ne sont que d'honteux ragots! Je suis un écureuil à la sensibilité à fleur de poil ( on peut voir appraitre une petite larme au coin de l'oeil de supercureuil), et de tels propos m'ont a jamais choqués , au plus profond de mon âme.

supercureuil se redresse et ajuste sa cravate

Heuu... oui.. , pour conclure , je tiens à préciser , que pour des raisons d'importants bénéfices financiers, j'éxerce acutellement la noble et respectable proffession de marchand d'armes.

supercureuil salue le jury, le public et se retire.

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 28 juillet 2005, 16h21

supercureuil se rends compte qu il a débarqué au milieu de tous les cadidats habillés en chippendales....

Zut j etais tellement stréssé que j ai débité ma tirade sans faire attention a ce qui se passait autour.....

supercureuil attrape le costume que lui tend bjorg, l enfile a toute vitesse (le costume, pas bjorg) , et commence a danser avec son fameux déhanchement qui a fait fureur dans

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 28 juillet 2005, 16h22

toutes les boites de nuits de nutsy

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 juillet 2005, 19h31
bravo supercureuil, tu as bien mérité d'aller toi aussi te décontracter après ce passage très remarqué. Je tiens à féliciter TOUS les participants qui sont déjà passés devant nous, ils sont tous formidables même gaara et niluge qui se sentent un peu oubliés; rassurez-vous, vous avez été remarqué vous aussi mais pour geneviève ainsi que pour moi, ce n'est pas facile de rester concentrée dans cette ambiance très festive. Mais nous allons reprendre notre sérieux afin de bien garder le contrôle de la situation.
Je demanderais donc de mettre la musique en sourdine pendant un moment, le temps de finir la 1ère épreuve, puis nous referons un entr'acte avant la 2ème. Merci de respecter quelques moments de calme pendant la prestation des candidats afin que vous ayez tous des chances égales.
Merci de m'avoir écoutée.
Il reste 3 candidats  à passer : sangokou, gouloub et charly  (gros point d'interrogation ce charly, viendra-t-il, viendra-t-il pas? Je crois qu'il souffre d'une timidité maladive, nous verrons  s'il  arrive à surmonter ça).
Allez, Messieurs, on vous attend (pressez-vous tant que le calme est un peu revenu)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez