Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Revitalisation de Bourg sous l'Écorce

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le lundi 17 janvier 2005, 12h18
Bonjour,

Et bien après avoir discuté avec les autres admins, il en résulte que nous somme tout a fait charmé par ces initiatives de concours et que nous allons vous encourager pour cela. Toutefois il faudrait voir à ne pas avoir de multiples concours en parallèle. Nous fournirons des cadeaux dans un premiers temps. Ensuite si la communautés apprécie ce genre d'initiative nous essayerons de formaliser un peu cela pour que tout le monde puisse y participer, et que cela ne soit pas limité a Bourg sous l'écorce.

Bon jeu à tous

Maglite

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Maglite
le mardi 18 janvier 2005, 22h03

Merci beaucoup Fabs !

Bon ben je lance un premier concours très très bientôt !

Fabs il faudrait qu'on se fixe le montant des récompenses par msn ou message dans mon nid !!

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mercredi 19 janvier 2005, 00h28
Sans aucun problème Maglite :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 19 janvier 2005, 08h25
Par MSN ??? wouhaou ! mais ils sont bien ces petits GNU !!!

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 19 janvier 2005, 16h55
Encore un petit effort , nous allons bientot passer la barre des 200 habitants :)VIVE NOUS!
Sinon il reste toujours des quartiers sans personne pour acceuillir les nouveaux ,alors j'attends des nouvelles s'il y a des interesés motivés motivés :)

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mercredi 19 janvier 2005, 21h16
Nouveau bilan du bourg : 4 morts, 6 en hibernation
Précédent bilan : 5 morts, 7 en hibernation

Et des petits nouveaux aussi ! Bien accueillis... Enfin j'espère :-D

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 19 janvier 2005, 22h11
Cool ça thunder :)ça commence a porter ces fruits :)Etant le plus vieux village nous avons beaucoup de perso en hibernation mais j'espere que l'activité va s'intensifiée avec les nouveaux  Pour le moment j'acceuille sept quartiers mais j'espere avoir bientot des personnes pour prendre le relais ,le pond nord est à présent complet ainsi que le pont aux champignons,les collines aussi  et les jeunes pousses puis la pinède se remplissent :)On va y arriver :)

IndyNuts

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par IndyNuts
le jeudi 20 janvier 2005, 14h39

Une petite idée pour revitaliser le quartier (et s'entraider par la meme occasion !) :

On pourrait mettre en place un forum qui permettrait d'échanger les différentes caractéristiques (et actions qui ne sont d'ailleurs pas visibles pour les objets sur le marché) des objets qui vous plaisent le plus à chacun (au niveau rentabilité, fun, etc...), ce qui pourrait ainsi aider les nouveaux arrivants à manier le jeu plus rapidement... et à acheter les bons objets !

Je sais pas si cette idée a déjà été lancée ou non, j'attends vos commentaires.

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le jeudi 20 janvier 2005, 18h27
J'avias proposé un sujet "Trucs et astues"mais l'idée précise des objets à acheter ne m'etais pas venue ,je pense que c'est une bonne idée :)Maintent les bons objets sont relatifs, il y a des objets interessant du point de vue des scores d'autres en fonction de ce qu'ils produisent et il y a des objets qui sont simplement sympa pour la déco mais je pense que c'est un sujet à lancer :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 20 janvier 2005, 18h42
oui mais j'ai lu un peu partout les mises en garde des admin concernant les prix cassés ou préférentiels... Il faudrait deja avoir leur avis voire leur autorisation pour pratiquer ça
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez