IL était une fois dans une dure cité Nutsyienne, dans la vraie banlieue, une jeune écureuillette chinoise, métisse arabe rencontrait un beau black aménutsyien. Leur amour fut le choc de deux gangs, et les textes de rap fusaient autour d'eux. La jeune écureuillette qui répondait au nom de Lee-Nah-Nutsy persistait à croire que cette histoire avait de l'avenir, que Nutsy deviendrait une terre d'asile pour celui qu'elle aimait et pour les enfants qu'elle aurait. Mais un jour, Nutsyman, l'écureuil de sa vie mourut, car des gens qui ne comprenaient rien à ce qu'était le véritable amour mirent fin à ses jours. Lee-Nah-Nutsy ne se laissa pas abattre d'autant qu'elle mettait au monde Nutsyien, quelques jours plus tard une petite écureuillette. Elle l'appella Nutsyna. Pour beaucoup cela paraît banal ou simple, mais en réalité, c'est Nutsy, et elle a rajouté un "na" pour dire que de toutes façons ils avaient raté leur coup et que de cette union resterait toujours sa petite écureuillette chérie et en fait, elle a terminé par "a", première lettre de l'alphabet, comme pour une vie nouvelle, un espoir nouveau...un optimisme pour l'avenir!!
snif... snifff ... c'est bôôôôôôô !!!... snifff !
Y a t'il encore des écureuils qui désirent participer???
on va bientôt passer aux votes! dépêchez vous!
On va passer aux votes?
Est-ce que quelqu'un veut se proposer pour recueillir les votes avec moi ?
Désolé mimi, j'airais bien voulu t'aider. Mais ma créatrice est très occupée.Si tu veux je passe ton message aux animateurs de GDSM ?
ceux qui ont raconté l'histoire de leur pseudo peuvent voter...le vote sera terminé le plus vite possible, quand tout le monde aura voté... on n'est pas nombreux, ça doit aller vite