gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le "gilbertcafé" est (comme son nom l'indique ;) un lieu de rafraichissements mais aussi un lieu où vous allez pouvoir vous
connecter à InterNut et profiter d'une boisson tout en jouant ........à des jeux comme des RP !
Imaginez -vous dans la peau d'un humain rien que pour le fun !!!!!
ça y est on prêts !!!!!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca y'est les techniciens viennent de finir les derniers réglages pour la radio!!!!
Je vois qu'ici on se remu!!!!allait on est a l'antenne dans 3...........2...........1.............
Nous voila en direct de LA GRANDE FOIRE DE ST AMOUR DES NOISETTES!!!!!!Wouh y'a vraiment beaucoup de monde!!!!!
Waouh c'est super!!Les boissons au Gilbert Café sont délicieuses et en plus je peux m'occuper de mon humain!!
Les patisseries à la noisette Gourmande........hum m'en parlez pas!!!
Avec tout ça j'ai réussi a faire un tour de pédalo!!!
Je viens de sortir du stand de Nestor et Mélonie pour leur vernissage!!!!!!Super chouette se qu'ils font!
Maintenant je vais me faire prédire mon avenir grace a Pimprenelle!!!!!!!!!!
Avant le feu d'artifice j'irai observer les étoiles avec Stanley!Quelle journée chargée!!
Et puis après venez faire la fête chez Nutsyna!!!!!!!!!!!!
C'était Geneviève en direct de la Grande Foire De St Amour des
Noisettes avec SKY-NUTS LA RADIO QUI.............................et oui
je vous entends le crier...........................QUI DECHIRE!!!!!
Nous nous retrouverons tout a l'heure pour vous faire gagner des tonnes de cadeaux!!!!!!!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chouette des pédalos...!! j'vais p'têtre faire un petit tour par làbas... c'est trop rigolo le pédalo...
... Merci d'y avoir pensé Findex...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et en plus je vous annonce l'arrivée de Raoul77 qui a déménagé ici au village et qui s'est tout de suite proposé pour aider !
........tout se passe super bien ...............quelle ambiance! .............quel monde !...........
heureusement qu'il y a la fraicheur des boissons!
Au fait je suis passé dans tous les stands ce matin, c'est cool ! j'ai
adoré l'expo NeoArtNut et merci pour le verre de l'amitié et j'ai été
voir Pimprenelle pour connaitre mon avenir ..... non je ne vous dirais
rien !!!!
j'y retourne, ma pause est finie et Raoul (euh tu veux bien que je t'appelle juste Raoul ?) est tout seul .......à+!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hep! Raoul... je me présente...Nestor!... Soit le bienvenu dans notre village et merci de ton aide, c'est vraiment sympa...!! Mélonie et moi nous tenons le stand de peinture Néo'artnuts... tu vois celui tout juste à côté du gilbertCafé!!!...
ça t'dirais de faire du pédalo?... j'ai ma pause dans quelques minutes...enfin! j'vais voir avec Mélonie si elle peut prendre la relève...y a foule en ce moment ici.......
Ah! elle me fait signe d'y aller...tu disais Raoul?... oh! non...ça ne la dérange pas de rester là... le pédalo c'est pas son truc... c'est bon pour la rendre malade...!!! .....
Alors! on y va...mon pote Findex m'attend làbas...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
que de monde....!!! après le vernissage , Nestor et moi
nous sommes allés nous restaurer chez tomie et choupie...un
régal!!.......je laisse mon stand pour me rafraichir au "gilbert
café" et saluer Raoul...!
tiens j'aperçois Geneviève ....qui sort de chez pimprenelle....j'espère
, pour elle , qu'elle n'a pas oublié de couper les
micros....lollll. Findex a un beau succès avec ses
pédalos...( je crois que tous ont l'espoir....d'entrevoir
.....la fée...!!, en faisant un tour sur le lac.......!!! )
Stanley se prépare à nous acceuillir se soir ....il est si
brillant que je vais apprendre beaucoup sur la carte du ciel
j'arrive au" gilbert café".... vais -je trouver une place
assise...toutes les tables me semble occupé......je meurs de soif...une
jus de noisette bien frais ....se sera super.......je ne dois pas trop
flaner .Nestor donne sa conférence bientot
et ce soir après le feu d'artifice....le bal .....j'ai hate........!!! quelle belle journée.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, j'vais t'laisser Raoul...j'ai ma conférence dans quelques instants!!!... pour ne pas rester seul et pour faire connaissance avec les kureuils du village... va faire un p'tit tour chez choupie et tomie....y sont sympas et font de super bonnes pâtisseries et confiseries...tu vas te régaler....et après va voir pimprenelle... c'est notre voyante.....
tiens! j'ferai bien d'y aller aussi chez pimprenelle... j'vais faire ça après ma conférence...!!!...j'aurai besoin de savoir ce que me réserve l'avenir...Et comme ça je serai déjà parti pour la grande évasion dans les constellations... et ce avant d'aller voir Stanley qui va nous faire une merveilleuse conférence sur les mystères de l'Univers...étrange voyage dans l'inconnu et dans l'infini...!!!...........qui se couronnera par les bouquets de milliers d'étoiles aux multiples façettes de notre grand feu d'artifices...
Et la fête continue... Youpi!!!...Après c'est le grand bal...qui va durer jusqu'au petit jour, je l'espère...!!!...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
*s'installe boire un verre et écoute un peu les conversations* Et bien... il y a de l'animation par ici :)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Syahia!!! C'est sympa de passer nous voir ici!
T'as vu tout ce monde!
T'as le temps de venir faire un tour de pédalos ? je laisse le café à Raoul s'en débrouille très bien d'ailleurs!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Syahia ! Attend moi !
* geneviève prend au passage une patissserie de la Noisette Gourmande et rejoind Syahia au GilbertCafé pour aller au pédalo
Y'a une place pour moi sur le pédalo??