Allez les filles sortaient des coulisses, une de vous peut faire les épreuves ?
Ne soyez pas timides!
A mon tour alors !
Salutations !
Mon nom est Zadel, je vis actuellement à Gland Doré Sur Mer, dans la clairière des fleurs, juste à coté du Stonehenge. Je suis âgée de 7 mois et 17 jours et possède le titre d’Acrobate des feuillages.
Voici donc mon petit chez moi, le rez-de-chaussée fait office de placard, c’est là que je range divers objets qui me sont utiles et là se trouve aussi mon coffre fort où je place mes pierres précieuses et mes bijoux ( je vous en ai sorti quelques unes rien que pour vous ainsi que mon collier favori ).
Au dessus c’est ma petite salle de musique, avec mon piano, ma flûte et mes partitions. Je joue aussi de la guitare et du didgeridoo mais je les utilise en ce moment pour des concert à la taverne.
Au deuxième étage : la piscine et la lampe à bronzer. J’adore les bouées, je les trouve adorables et je compte m’acheter le matelas gonflable. Pour la décoration, j’ai choisis les coquillages trouvés au fond du lac, mais il me manque encore les étagères. ( Ils tiennent au mur avec de la patafix)
Troisième étage, le planétarium ! Toutes les planètes et dans le bon ordre ! J’ai aussi mis à cet étage les objets que j’ai utilisé pour arriver à le construire, un peu comme une exposition.
Au quatrième, mes toilettes et un placard. Rien de bien original, à part que je laisse de la lecture aux visiteurs dans mes toilettes. Mon placard à balai qui me sert à ranger mon snowboard en attendant mon grenier, j’ai rajouté une fausse toile d’araignée pour donner vraiment l’idée de placard.
Ensuite ma salle bain, et ma baignoire que j’ai aménagé en jacuzzi, pour les rendez-vous galants, on ne sait jamais…
Le sixième, la salle de détente, j’y joue au baby foot avec mes amis ou je lis tranquillement un livre.
Au dessus ma petite chambre, décorée d’étoiles et de mes deux planètes favorites. J’adore le style japonais donc j’ai préféré ce lit à l’autre plus classique.
Dernier étage, ma salle de peinture et ma serre. C’est là que je trouve l’inspiration pour mes tableaux .
Pour mes projets, il y en a beaucoup ! Une cuisine, une salle à manger, une grande salle de musique, une grande chambre, un grenier, une grande serre, un bar, une salle de lecture, une salle de jeu… Je vais arrêter là ou nous en avons pour toute la nuit !
Voici donc Zadel dans son costume original. Il est composé d’une longue écharpe rouge dégradé orange / jaune à ses extrémités, d’un haut de bikini jaune accompagné de manches à nœuds de la même couleur. Et enfin une mini-jupe taille basse marron, laissant apparaître son bas de bikini.
Ses cheveux sont délicatement tressés et noué par un discret ruban bleu. Quand au maquillage, il est lui aussi très discret une légère touche de rose très pâle sur les lèvres et les paupières. Une tenue extravagante certes, mais qui traduit bien le coté actif de notre candidate, tout en mettant en valeur sa féminité et sa joie de vivre. ( Zadel fait un clin d’œil aux jurés et repart)
L’hymne :
Allons enfants de Gland Doré Sur Mer,
Ouvrez grand vos paupières !
Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige,
La fatigue point ne vous assiège,
La fatigue point ne vous assiège !
Voyez donc toutes ces campagnes,
Qui ne demandent qu’à être complétées ?
Pour gagner nos maigres deniers,
Et pour nos nids joliment décorer !
Hardi Glandérosien !
Allons à l’unisson !
Rions, chantons,
Pour notre ville,
Oui, nous la protégerons !
Que veut cette horde maléfique,
D’écureuils mal lunés ?
Pour qui ces tas de mesquineries,
Depuis bien longtemps préparées ?
Glandérosiens, pour nous, quel outrage,
Un saint veut nous enrôler,
Un saint veut nous enrôler !
C’est nous qu’on ose influencer,
Pour rompre notre jolie paix.
Refrain
Dans la joie et la bonne humeur,
Nous vivons à Gland doré !
Et pour pourvoir à notre bonheur,
Noisettes et glands à volonté,
Noisettes et glands à volonté !
Nous sommes libres comme l’air,
Nous vagabondons par delà les rivières
Dans ce splendide paradis,
Où l’on sourit à la vie !
Refrain
Tremblez castors vils et perfides,
De vos barrages immergés.
Tremblez ! Des bisounours avides,
De paix, vont vous inonder,
De paix, vont vous inonder !
Abandonnez vos idées de conquêtes,
Restons chacun dans notre coin,
Et nos vies seront ainsi parfaites.
Refrain
Glandérosiens soyez unis,
Dans la joie ou l’adversité !
Votre voisin est votre ami,
Il ne vous claquera jamais la porte au nez,
Il ne vous claquera jamais la porte au nez !
Nous sommes tous comme des frères,
Rien ne peut nous séparer,
Le vent, la grêle,
Ou les inondations !
Refrain
Que nous soyons toujours prospères,
Heureux et en bonne santé !
Que nos nids soient bien meublés,
Et nos fleurs jamais fanées,
Et nos fleurs jamais fanées !
Que tous puissent s’acheter une piscine,
Et les bouées en forme de canard,
Posséder enfin le nid de ses rêves,
Pour y vivre pour l’éternité.
Refrain
Amour sacré de notre ville
Conduis, soutiens nos cœurs,
Liberté, Liberté chérie,
Combats tous les mesquineurs,
Combats tous les mesquineurs !
Devant ta taverne, que la paix,
Accoure à nos appels,
Que la bjorka coule a flot,
Pour notre joie et nos héros !
Refrain
Zadel je dois te dire chapeau bas.
Vraiment félication pour cet hymne !!!!!
Bravo de cette jolie inspiration, nous n'avons plus aucunes chances devant toi !!!!
Peut être qu'elles se cachent dans les coulisses ?