Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

Bienvenue au village de Pomme de Pin Valley

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Cook

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Cook
le samedi 13 mai 2006, 17h51

Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux qui viennent sur ce sujet du forum de notre village . Moi aussi je suis un nouvel écureuil . Je n'ai pas encore 1 heure . Je trouve ce site assez bien par rapport aux autres . Moi aussi je serais ravi de vous connaître un peu mieux . Je suis du quartier de la Pinède ; c'est le quartier au Nord-Ouest du village . Là bas , il y a de beaux et grands arbres . J'ai deux voisins qui ont l'air d'aller bien . Au fait , je remarque que sur ce sujet beaucoup d'écureuils pleurent ou ont des ailes . Quand on a des ailes ça veut dire qu'on est mort ? Je crois que oui puisque notre maire PralineDorée est morte et elle a des ailes . Elle a rejoinds le paradis des écureuils . J'èspère que je familiariserais avec des gens du village .

Plich

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Plich
le lundi 29 mai 2006, 15h50
Oui , moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux écureuils qui viennent parler sur ce forum mais on ne va pas s'en plaindre . Bon , puisque vous vous êtes tous présenté , je vais me présenter moi également . Je m'appelle Plich , j'ai 0 jours le Lundi 29 Mai 2006 à 15 h 00 , je suis un Ecureuil Débutant , j'habite dans votre village c'est à dire à Pomme de Pin Valley , je suis du quartier de la pinède qui est une très jolie forêt du village d'ailleurs et j'èspère me faire surtout beaucoup d'amis du village . Je pense comme toi Cook , je pense que les écureuils qui ont des ailes sont des écureuils morts , enfin qui ont rejoins le paradis des écureuils . En plus je suis presque ton voisin Cook , c'est très bien mais tu pleures . J'èspère que tes larmes vont sécher et qu'on va pouvoir s'envoyer beaucoup de message avec nos boîtes aux lettres . Moi , je n'ai reçu encore aucun message , ce qui est normal vu que je suis tout nouveau . J'èspère en recevoir beaucoup pendant ma longue vie paisible d'écureuils de Nutsy . J'èspère que mes voisins m'envèront beaucoup de lettres que je serais ravi de lire . Ha ... , la belle vie quoi . Vous ne pensez pas ça vous chers voisins de paliers ? Moi je le pense bel et bien . C'est dommage que PralineDorée notre maîresse adorée a rejoint le paradis des écureuils sans que je la connaisse . J'èspère qu'elle reviendra sur Nutsy . En tout cas , je vous souhaite un bon jeu à tous chers écureuils de Nutsy .

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 07 décembre 2006, 18h19

Bonjour aux habitants du villages et aux autres kureuils de passage.

Je suis de passage sur votre forum car Chalène votre maire nous a si gentiment proposé de venir faire un tour dans votre village que je n'ai pas pu refuser l'invitation.  

A bientôt

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez