Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

les tenerbre

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 27 juin 2005, 20h12
vas y, essayes donc...............................................................

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 27 juin 2005, 20h13
J ATTENDS TOUJOURS VOS REPONSES

Abadiale

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadiale
le mardi 28 juin 2005, 11h53
moi je suis d'accord avec toi Oufdelu.

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 28 juin 2005, 13h53
j arrive, je suis un peu a la rue en ce moment, mais bon je suis d accord cela me semble d ailleurs évident de faire une chose comme ca.
d ailleurs ca m arrive souvent de recevoir des petits mp, me demandant est ce que je peux faire parti de la team. mes réponses ont souvent été impartial. d ailleur je crois que la seul recrue que j ai fait venir chez nous c vengeur d ailleurs j en suis pas qu un peu fier. si tu veux oufdelu, que j en juge d autres des comme lui, je suis pret.

comme cela je serais aussi a qui demander un avis lorsque j ai ce genre de mp.

oufdelu ne cri pas, si je ne te fais pas la demande en mp, a force on commence a te connaitre.

Team masquée, pret a trier

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 28 juin 2005, 20h29

Il est vrai, Nasheur, que tes paroles maléfiques et tes actions mesquines profondémment dignes de la team masquée, m'ont convaincu de vous rejoindre. Merci de m'avoir accepté. Je saurai en être digne pour honorer ta confiance !

Team Masquée, c'est vraiment le pied !

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 29 juin 2005, 13h40
"oufdelu ne cri pas, si je ne te fais pas la demande en mp, a force on commence a te connaitre." ????

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 29 juin 2005, 13h51

moque toi si ca te fait plaisir nasheur mais ca devient enervant que les gens soient acceptés sans que tt le monde soit au courant....

si t as le courage fais moi une liste de ts les membres de la TM moi j en suis pas capable

team masquée, a force de vouloir regner sur nutsy on a fini par accepter un peu tt le monde et n importe qui sans l accord des autres et le groupe uni de depart est devenu un vague groupe dont les ecureuils ne se connaissent mm pas entre eux

c pour ca que je proposait des candidatures par mp choisies par les membres les plus actifs, maintenant a part vengeur et nasheur (qui repond en plus a cote de la question lol) personne ne se manifeste, c est fatiguant de voir ca reveillez vous un peu la ou sinon le forum va redevenir ce qu il etait y a un mois encore...

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 29 juin 2005, 15h20
merci, c'est trop gentil oufdelu, pour ta question il me semble avoir répondu que j étais d accord, je VEUX faire parti du conseil des anciens!! ca me paraissait évident. mais bon dans tes moments d hysterie on ne t arrete plus lol

en ce qui concerne la liste des membres de la Team masquée, je crois pouvoir te donner les principaux actifs, mais cela dit certain se sentent quand meme au sein du groupe mais je crois que beaucoup on besoins de faire leur preuve. sans quoi nous allons etre obligé de différencier les hauts placés qui auront droit de jugement sur quiconque, mais aussi des disciple qui devront etre au stade de l experimentation avant de leur donner un titre éventuel de titulaire au sein de notre groupe.
d ailleurs il serait bien de pouvoir ce donner des titres qui correspondrait au notre capacité a gerer, a attaquer, a casser, a organiser. enfin se donner une échelle de grandeur entre chacun pour justement savoir a quel type de personnage du village on s adresse ca peut éventuellement aider.(grigou masqué le roi funeste par ex, conker resterai notre grande pretresse, toi oufdelu le grincheux nommé au titre de prince dans sa spécialité lol) enfin ca pourrait reellement etre interressant.

par contre oufdelu qui croit tu, qui ne se connaise pas dans la team, moi je vois pas trop....

en tout cas je vais essayer de regrouper les quelque protagoniste qui constituent notre Team, tout cela par mp biensur, comme ca tu me dira si j en ai oublié ou si j en ai ajouter.

je m appel oufdelu et je rale et je rale sans cesse, mais heureusement que tu es la, tu nous animes....

Team masquée, il faut se remobiliser

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 29 juin 2005, 16h08

"oufdelu ne cri pas, si je ne te fais pas la demande en mp, a force on commence a te connaitre."

"toi oufdelu le grincheux nommé au titre de prince dans sa spécialité "

"je m appel oufdelu et je rale et je rale sans cesse, mais heureusement que tu es la, tu nous animes...."

"dans tes moments d hysterie on ne t arrete plus"

les "lol" s etait pas la peine de les rajouter ca m a bof fait rire...la  t abuses un peu nasheur  je n ai jamais fait c**** tout le monde il me semble

MOI je ne connais pas tt le monde ds la TM voila qui

maintenant si je vous soule a essayer de mettre un peu d ordre, j arreterais de m exprimer sur ce forum, surtout si c est pour avoir des reponses comme celle la ou je passe pour une hysterique alors que j ai juste demandé une selection
ton idée de grades est interressante je te laisse la mettre en place je n ai plus aucune envie de m exprimer et d essayer de faire avancer notre team quand je fais une proposition depuis une semaine que personne ne prends la peine d y repondre sauf un et que la deuxieme reponse que je recoit soit celle la, qu elle se veuille ou non drole....

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 29 juin 2005, 16h46
bon ok j arrete, tout cela n avait qu un interet attractif et il n y a rien de méchant, de plus je n ai jamais dit que tu faisais c****, au contraire j apprécie ton comportement, et puis si tu te met a bouder on est pas rendu loin de la.

c est bien toi qui attend des réponses et bien j ai essayé d accéder a ta requête, alors si tu abandonne tout, c est moi qui vais attendre a mon tour des réponses. alors minceeeeuuhh. pitié reviens...

en tout cas je t ai envoyé un mp, mais je suis tout comme toi j ai quand meme certain doute sur ce que je t ai avancé, d ailleurs j attend quelque précision de ta part si jamais j ai fait quelque erreur.

Team masquée, c est pas le moment de se disloquer
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez