Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

niveau

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 963 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 22h47
oui Sneezer j'ai gardé tee-shirt ... la preuve je me suis entrainé avec (faute de lessive!).... ne crois pas que cela va changer nos relations!!!! mais fais attention de ne pas garer ton tracteur sur la rue car la dernière fois les écureuils de l'entretien du village on dû nettoyer avec des produits intoxiquants, si bien que Mélonie s'est trouvée mal sous mes fenêtres et que Nestor est venu la récupérer de justesse.......
A part ça , ça me fait extrêment plaisir que tu passes me voir pour fêter avec moi ce nouveau grade!!!!
Encore un peu de ChampiNut????? Mais non!!!!on ne lance pas les flûtes derrière soi quand on a fini de boire Sneezer!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 30 juillet 2005, 22h57
Pas bien éduquée cette Sneezer franchement! Remarque quand on vient de la campagne on apas l'habitude.....mais c'est pas bien quand même!
Au fait salut Gilbert je suis venu moi aussi a ta p'tite fête je ne voulais pas manqué un occasion comme ça de te voir plus grand et plus mur aussi!
Tu peux me resservir du ChampiNut stp?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 23h02
Pas de problème geneviève! tiens voilà une flute !
Merci d'être passée ! ça me fait vraiment plaisir!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 23h31
Aaaaaaahhhhh...Geneviève est arrivée ! Youpi ! Euh.pardon Gilbert, je sais que c'est ta soirée, mais quand même, je suis rudement content de voir geneviève... Comment tu trouves ma nouvelle liqueur de noisettes ? Je l'ai distillé 3 fois avant de la mettre en bouteille. Oh, c'est quoi cette musique : "la bourée des tracteurs ?" pfffff... c'est encore Sneezer qui nous fait une farce. Met plutôt un slow. Tu veux danser Geneviève ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 31 juillet 2005, 01h52
coucou   les amis   j'arrives un peu tard  ....., et en vélo  ...pouffffff     vite un verre gilbert  stp  , je viens seule   j'ai laissé  Nestor   ....il est désolé  mais il ne se sent pas bien du tout  et a préférer  se coucher ....!  mais il est si adorable  que , malgré mon insistance  à rester auprès de lui ,   il  m'a poussé  à venir  faire la fète avec vous  ...!! 
et bien dites moi  il y a de l'ambiance ..........!      coucou  Stanley  .....quoi  .....tu danses un slow  avec Geneviève   et ensuite tu me fais gouter ta liqueur  .....ok   vas danser  .....dis moi  tu me sembles  très  heureux  se soir  ....c'est vrai qu'elle est toute mimi   Geneviève  ...;-)
gilbert  .....super ta soirée  .....coucou  Sneezer.....je me doutais de ta présence  ...j'ai vu ton tracteur en arrivant ...
tu viens boire un verre ...allez trinquons  en l'honneur de gilbert ....rassures moi Sneezer   ton tracteur n'a plus de fuite? ..sinon  demain    je vais éviter  de passer dans cette rue ........lors de ton dernier passage   les produits  pour nettoyer  les dégats de ton engin ....m'on rendu  malade .....!   tu veux  que je danse " la bourrée  des tracteurs "   avec  toi  ....ben  pour te faire plaisir  je veux bien  .....mais  ...non  tu ne vas pas arrèter  le sloww pour ...ta musique ........tu t'en fou des slows   ....oui  je comprends ......mais certains  sont ravis   de danser  ....hé   regardes  Stanley  et Geneviève......comme ils sont heureux  , enlacés  sur la piste .......!!   Allez  Sneezer  viens plutot  .....prendre une part de tartes.......tu sais qui les a faites  elles sont délicieuses ses patisseries .....!   ---  je demanderai à gilbert  si je peux en ramener une part  à Nestor ...il est si gourmand   ... mon kureuil  ...
quelqu'un pourras  me raccompagner  plus tard ...j'ai bien mon vélo   mais Nestor  est inquièt de me savoir seule la nuit  dans les rues du village ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 03 août 2005, 12h18
Je remercie un peu tardivement c'est vrai tous mes amis qui m'ont félicité et qui sont venus à ma fête.

Et on refera une autre fête pour ceux qui étaient en vacances ou qui étaient en hibernation! encore un bon prétexte, non???? : D !

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mercredi 03 août 2005, 13h46

Je suis villageoise !!

et je viendrai à la prochaine fête :D

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mercredi 03 août 2005, 15h17
Super bravo Voodooo!! Tu fais une fête? Parce que j'adore les fêtes! ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 03 août 2005, 19h39
Félicitations et bravo Voodoo!!! Je suis très heureux pour toi!

Tu n'as plus qu'à fixer une date pour la fête et ......bien sûr on sera là! Compte sur nous!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 août 2005, 20h09
bravo  Voodoo  ......!!!super
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 963 suivant ›
Partagez