Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

TREMBLEZ, VOILÀ LA ST

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 15 juin 2005, 09h37
ben dit donc..... je viens prendre connaissance de tout le topic. Je suis d'accord avec un peu de chaque palabre des écureuils. Tic ou tac, je suis toujours avec toi, ne te laisse pas impressionné par

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 15 juin 2005, 09h37
ben dit donc..... je viens prendre connaissance de tout le topic. Je suis d'accord avec un peu de chaque palabre des écureuils. Tic ou tac, je suis toujours avec toi, ne te laisse pas impressionné par les

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 15 juin 2005, 09h40

"papy" comme les appelle nasheur (pas si débutant que cela de par sa détermination du mal). Nous rigolions pas mal tous et continuons, je ne voudrais pas que ma réserve de ce que vous savez pourrisse si la guerre s'arrête là

Le tueur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Le tueur
le mercredi 15 juin 2005, 09h54
elle quand

Le tueur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Le tueur
le mercredi 15 juin 2005, 09h54
elle quand la

Le tueur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Le tueur
le mercredi 15 juin 2005, 09h55

(il ya u un bug)

elle s arretera quand la ST vaincra la TM!!!!!!

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mercredi 15 juin 2005, 09h55
Et bla bla bla...

Le tueur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Le tueur
le mercredi 15 juin 2005, 09h59
tu cherche a etre mesquiner siman je vais reflechir

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mercredi 15 juin 2005, 10h00
Mais non! A entrer dans ta Team mon cher Le tueur! Rien compris...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 15 juin 2005, 10h08
bof ...... les vaincus voudront se venger des vainqueurs et une nouvelle TM reviendra, ça réveillera les hibernatus de la ST, Tic ou Tac et Nasheur, les anciens combattants de la 2° guerre se réveillerons et auront les mêmes discussions que nous avons aujourd'hui avec des nouveaux venus......
ben moi ça me fiche un de ces bourdon vos truc!!!!
Conker viens boire un coup avec tes copains, j'ai sorti le tire bouchon et remonté les vieilles bouteilles (j'en ai trouvé un tas dans une cache de mon nid, sûrement oubliée après la première guerre...) j'ai pas de chaine mais on se passera les oreillettes du WalkNuts, j'ai un bon vieux rock bien heavy de sous les fagots!!!!.... on sera pas moins nuts avant qu'après mais au minimum on fera plus ample connaissance!!!!!!
au revoir les guerriers.... je retourne à mes parties de foot et mes délires alcolo-dentellesques.......
au moins j'ai appris quelque chose... le premier qui m'em... je lui balance des trucs sur la tronche et pour ça j'ai pas besoin de guilde, de groupe où de quoi que ce soit!!!
aigrie et désabusée, Sneezer s'en retourne dans son nid pour dormir et visionner l'intégrale des bisounours sur le nutsvidéo de location... 3 semaines 150N.... un peu cher... toutes ses économies y sont passées.... mais ne dit-on pas qu'on ne vit qu'une fois!! et puis les bisounours en vidéo, ça c'est du spectacle !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez