Ravi de te revoir haru, comment c'est passé l'hibernation? En tout cas on peut dire que tu revient au bon moment!
oui lutton ensemble !!!!
que pense tu de ton nouveaux compagnon abadial ?
au armes baie en provence a resister a la team masque vous pouver le faire mais j aimerais avoir un dialogue avec abadial par mp
ok abadial soit pas fache que j ai sauve quelques vllages de vous il faut vous limiter a une zone et ne pas prendre les terrains de l arme enfin on en discutra par mp
moi aussi je suis à 100000000% avec vous! contre la team masquée qui pue des pieds! on va pas se laisser faire! comme quelqu'un l'a dit un jour très judicieusement, la meilleure défense c'est l'attaque! Allions-nous, et faisons mur contre cette team masquée poil au nez! Mais ne faisons pas la ligne maginot sinon on va être mal! ce serait mieux de faire un vrai mur de Berlin! comme ça pas de problème! Je ne peux malheureusement pas m'engager pour mon village, ils sont pire que des bisounours, c'est Dormeur version écureuil! mais moi je suis avec vous!
(au fait, Sneezer! on a pas dit de mensonges sur tomie, c'est elle qui a commencé! elle m'a traité de grosse et après elle a insulté mon chéri en lui disant qu'il louche! cf soirée chez kila et vol à gland doré. fin de la rectification.)