Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] AUX ARMES

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 13 juin 2005, 17h28
Haruka evites de parler comme ça stp!  Vas docn ceuillir des paquerettes

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 17h34

Ravi de te revoir haru, comment c'est passé l'hibernation? En tout cas on peut dire que tu revient au bon moment!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 18h28

oui lutton ensemble !!!!

que pense tu de ton nouveaux compagnon abadial ?

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le lundi 13 juin 2005, 18h43

au armes baie en provence a resister a la team masque vous pouver le faire mais j aimerais avoir un dialogue avec abadial par mp

ok abadial soit pas fache que j ai sauve quelques vllages de vous il faut vous limiter a une zone et ne pas prendre les terrains de l arme enfin on en discutra par mp

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 13 juin 2005, 18h47
Allez mes enfants mesquinez, que ce soit dans un but ou l autre cela ne fait que renforcer le pouvoir de la team masquée et du grand St mesquin. Meme si pour un instant vous nous surpasse, nous reviendrons toujours pour vous rendre la monnaie.
Moi conker grande pretresse, apprecie au plus haut point ces combats incessant!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 juin 2005, 18h49

moi aussi je suis à 100000000% avec vous! contre la team masquée qui pue des pieds! on va pas se laisser faire! comme quelqu'un l'a dit un jour très judicieusement, la meilleure défense c'est l'attaque! Allions-nous, et faisons mur contre cette team masquée poil au nez! Mais ne faisons pas la ligne maginot sinon on va être mal! ce serait mieux de faire un vrai mur de Berlin! comme ça pas de problème! Je ne peux malheureusement pas m'engager pour mon village, ils sont pire que des bisounours, c'est Dormeur version écureuil! mais moi je suis avec vous!

(au fait, Sneezer! on a pas dit de mensonges sur tomie, c'est elle qui a commencé! elle m'a traité de grosse et après elle a insulté mon chéri en lui disant qu'il louche! cf soirée chez kila et vol à gland doré.  fin de la rectification.)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 18h53
nan nan nan gélatine passe gilbert au detecteur il ma embetté par mail privé et si il est super honéte il avoura na!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 juin 2005, 19h00
il t'a embêté par MP? lui mon gilbert d'amour? SERIEUX? ah non! si c'est vrai ça va pas se passer comme ça! on embête pas une copine de la GNOLE!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 19h03
je te promet que c'est vrai pourquoi mentire a mes copines qui mon si gentiment accepter ds le cercle tres fermé de la GNOLE !!hein dit et j'avoue je viens de lui envoyé un mp lui demandan de retablire la verité si tu veux quand il me repondra je te ferai une copie !!!

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 13 juin 2005, 19h19
Ben envoie moi un MP Nuttela
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez