C'est bien ça ! on a une grande communauté belge, quelques canadiens !! c'est vrai que ça a l'air de s'internationaliser !
Ouf, je me sens déjà moins seule (rires) grâce à Caroube, Elyse et Patoch, pour répondre à ta question, je suis de Bruxelles ville ou il fait un temps de chien cette apres-midi, brrr, à ne pas mettre un petit écureuil dehors ;-)
Bonne et heureuse année également Patoch :D
et moi qui avait peur d'être trop au nord pour m'intégrer dans la communauté, me voilà rassuré ...ça fait 19 jours que j'ai créé mon petit crazynutsy et j'habite en Belgique près de Charleroi, grâce à moi, la moyenne d'âge va en reprendre un petit coup, j'ai 33 ans et toutes mes dents (enfin presque) le site, je suis tombé dessus par hasard et epuis, je ne décroche plus (bon dieu qu'est-ce qu'on met dans la gnôle de noisettes pour être aussi vite accro????)j'ai un petit écureuil de 4 ans à la maison qui est en admiration devant toutes ces petites boules de poils. pourquoi ce nom ?tout simplement parce que j'adore mettre un petit grain de folie dans la vie de tous les jours alors si vous me rencontrez un jour, ne vous fiez pas aux apparences ....
bonne continuation à tous et longue vie au site crazy
et moi 43 en fevrier 2005, sa nous rajeunie pas, mais je reste jeune dans la tete, et zaze peu le dire elle me suporte depuit 17 ans bientot 18
et moi qui me pensait vieux.... Je fais pas le poids face à vous :-)
En tout cas, c'est vraiment sympa de connaitre un peu les personnes derriere les ecureuils
J'encourage ceux qui n'osent pas le faire (les admins par exemple...) à ecrire un petit mot :-)
Je suis pas admins mais je permet d'écrire un mot.
Bon , j'ai 8 jours en tant qu'écureuils je suis née le 26 décembre le jour des 21 ans de mon double humain. Au double de prendre la plume, je n'ai pas l'habitude de parler de moi à la 3ème personne. J'habite Tours et au moment où je vous parle je devrais être en train de bosser mon mémoire d'éducatRICE (fille donc)!!!
Cunégonde c'est un délire et ça fait important un peu moyennageux..... J'aurai même pu mettre Dame Cunégonde!!
J'ai connu le jeu en lisant la NR au boulot!ça avait l'air sympa et en effet!
Mes gouts et mes couleurs importent peu j'aime les noisettes c l'essentiel!!