bande d enqueteur de pacotille vous n etes meme pas capable de savoir que j appartient a la team masquée. enfin france bravo pour ta termite lancé lachement heureusement que je viens sur votre forum, comme ca maintenant je sais qui a osé. a toi de comprendre ce qu il t arrivera un jour.......ta lacheté t a trahi.
mais bon je ne vais pas perdre mon temps avec vous, car l heure est grave a gland maudit notre guerre va bientot commencer. je ne voudrai pas gaspiller des mesquinerie sur des kureuil qui partent au quart de tour. maintenant j ai eu satisfaction vos foudre vont tomber sur moi pour etre le meilleur classé mesquinerie. je vous en remerci bien chere lache. tout ce que vous ferez c perdre votre temps et vos stock mais avec ce qu il va arriver a certain c bien dommage pour vous, mouahahaha
team masquée, est en train de vous désarmer
Ouah,les fautes d'orthographe que tu fais?
Ou t'as appris l'orthographe?
toi aussi. "Où t'as appris l'orthographe?"
je sais ce n ai pas marrant mais j essai de me mettre au niveau umourystik du village!! Mouahahah!!!
team masquée, en votre présence est en train de rétrograder
mais c'est qui l'est tout faché le kiki, hihihi
môsieur mesquine Mitik agé seulement de 25 jours et membre de notre village et viens ensuite ici se plaindre, hahaha, je rigole
désolé nasheur, mais chez nous, quand un membre du village se fait attaquer, attends toi a une riposte immédiate
non, mais ohhhhhh, in rève le kiki
France, tu abuse quand même, t'aurai pu lui envoyer une faire-part avant de riposter !! mouarfffffff trop drôle lui
bon, je m'en retourne à mon labo, mon contrat sur Nasheur n'est pas fini !! pom, pom,pom
dingue celui-là, toujours à faire la tête !! :))))