Pouet pouet !
je vois que notre saint n a pas beaucoup de succés mais justement c est ce qui éveuillera en lui sa plus terrible colere, c est peut etre aussi ce qu il voulait, car si personne ne s incline devant lui il le fera quand meme par la force et arrivera a ces fin quoi qu il arrive.
du moins c est ce que j ai compris lorsque que je me suis recueilli sur son autel, mes incantations m ont été fructueuse sur son envie de renverser nutsy dans le chaos.
team masquée, st mesquin un vrai p'tit futé
Cherry, ceux qui osent critiquer les forces obscures de la Lune Sombre ou de la Team Masquée, finissent toujours par s'y coller ( si tu vois ce que je veux dire .. mouhahaha !!! je crois que tu as saisi le jeu de mot :p mdr )
Tien Gypsie je ne te connaissait pas si poète!!!!lol
dit moi vangeur!!!quand tu dit :
St Mesquin est partout !! Sa pensée obscure vagabonde de village en village à la recherche de nouveaux disciples ! Ne tardez pas à nous rejoindre car dans ces temps douloureux qui approchent, il vaudra mieux être avec nous que contre nous !
Tu ne croi pas que tu en fait un peut trop??Ou alors toi a mon avis tu est un gros fana de star wars!!Revien les pieds sur terre l'ami(e)!!!!!
Je ne conner personne de mes ami(e)s de ce jeux qui voudrai même sous la plus grande des torturs,se mètre avec vous!!!
Sangokou