oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ben alors entre son adresse msn lol
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Honnetement, Mashka, tu m'étonnes là! Toi qui critiquais ce genre de post sur le forum , maintenant, que vois-je ? Un post de mashka à la recherche de nouveaux amis .. Meme si ton adresse hotmail a de la classe et reflète bien ta personnalité de mesquineuse ( ce qui est très bien!! ) , le principe de base est le meme que celui dont tu te plaignais au temps du palais de justice .. Mais ou s'en va donc la communauté nutsyenne ( vers une effroyable guerre !! ) .. Sauf que tous les principes sont en train de s'envoler en fumée .. pfft .. Ceci étant dit, je me permet une paranthèse sur un autre de tes posts, celui là très bien, ou tu nous parles de mesquineries et de classe : Oui, je suis daccord avec toi, ceux qui le font en cachette sont des laches et manquent sérieusement de savoir-vivre ( de classe autrement dit ) Et les multis-comptes ayant des interactions entre eux devraient etre bannis du jeu ! Se mettre à 50 ( comme disait nasheur ) contre un seul écureuil, ca manque de justice ( meme si tout le monde sait que je suis méchante, parfois imprévisible et injuste, ca me révolte aussi ) Ayez au moins le courage de faire comme les membres de la Lune Sombre,de ne pas faire de cachotteries inutiles, et de dévoiler vos plans, afin que ca ravive l'art de mettre la pression sur ce jeu ! Faisons le mal, mais faisons le dans les règles de l'art ! Mouhahahhahaah !!! Cordialement Gypsie !! La Lune Sombre a la classe, la Lune Sombre a la force !!
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je crois Gypsie que Mashka fait ça pour se moquer de ceux qui l'ont fait....
Mashka je me met de ton coté meme si je suis encore jeune.
cloclo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Abadial, merci de ta précision, mais je connais le genre de Mashka ( et toi, à l'évidence, tu ne connais pas le mien :-) ) ( avec une adresse msn comme ca, c,est suremnent une blague, j,ai tout de meme un sens de l'humour vous savez ) Mashka, je suis avec toi ! et je crois que toi, tu avais compris mes allusions !
MDR gyspie
cloclo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
( ps : je me permet d'écrire au nom de Gypsie, car elle estbmon amie ) Cloclo
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Heu .. Excuse moi Cloclo, tu as beau etre ma cousine, mais je ne t'ai jamais dit que tu pouvais écrire à ma place ... alors, voilà mon message : Mashka, meme si " cloclo " s'est permis de donner mon opinion, j'avais reconnu ton légendaire humour, bien vu de ceux qui t'ont connu, très bonne blague ! Il y a plusieurs personnes qui vont se reconnaitre la dedans .. je suis avec toi ( et de toute évidence, cloclo aussi pfft .. )
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et Abadial, moi aussi, j,ai un style d'humour assez spécial, tu vas vite apprendre à le reconnaitre lol j,avais réussi à déceler la supercherie dans ce post ( mais j'ai essayé de faire semblant que non .. une tactique très bien ) alors, sur ce ( querelle de famille incluse mdr ,pas prévu par contre .. ) ciao ciao et n'oubliez pas, La Lune Sombre est partout !!! mouhahahaha !!!! GYPSIE ET SEULEMENT ELLE !!! ( cloclo, ne refais jamais ca.. tu m,as comprise ? oh la la ... )
cloclo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Message modéré
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Entre cousine
ça se mesquine
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr, continuez de vous battre, moi pendant ce temps, je me fais des amis !
LLOOOLL