Récapitulons...désolée bizzou, Gélatine est en très courte hibernation (elle revient lundi) et c'est ma faute, j'avais oublié de te mettre...encore désolée. Pouvez-vous vous renseigner auprès e France si ça l'intéresse parce que yavait un truc ambigu sur le forum, je sais pas à qui elle parlait lol! Si vous connaissez des écureuils, envoyez des petits messages sympas pour les encourager, surtout aux débutants qui parfois n'osent pas trop se lancer...C'est juste un moment sympa ce concours et de rencontres. Moi j'ai pu rencontrer des gens vraiment supers par ce moyen!!! Je vous attends. Et puis, si vous comprenez pas tout, si vous hésitez, vous pouvez m'écrire plein de messages, je prendrai le temps de vous répondre, promis! En attendant voici les inscrits!
débutant: Pitsi
jeunot: glandine, grm, Tweety, bizzou
villageois: cunégonde, kila, bulettes, Léo-Paul
accrobate: Nustellina, Flag65
aventurier: jemlegel
heu.... e tmoi?? tu m'as oublié Nutsyna ?????
:(
je sais que mon nid est moins bien que celui de flag65 (par exemple), mais je me dit que j'aurai peut etre quand meme une voie cette fois!! :)))))))
allez bon!!!!
moi aussi je m'inscrit
j'ai peut être une chance!!!!!!!
et moi, et moi ???
me suis inscrite auprès de Rudy, mais je ne figure toujours pas dans liste
Mille excuses pour les oublis! Comme quoi, c'est bien de venir régulièrement consulter le forum
débutant: Pitsi, Mitik
jeunot: glandine, grm, Tweety, bizzou
villageois: cunégonde, kila, bulettes, Léo-Paul, Caly, France, Titebiscotte, rififi
accrobate: Nustellina, Flag65
aventurier: jemlegel
J'espère que j'ai oublié personne cette fois!!!
j aimerais participer mais ou