et petite question
sachant qu'il n'y a que 7 aventurier actif et que là dans le concour contre ce village il n'y en a pas je vais faire quoi moi????
2 nouveaux villageois : kiwi et poseidon
Résumé pour Bourg Sous L'écorce :
débutants : Coconutsy, casimode et peut-être cousine (à motiver)
jeunot/ette : Edy_le_taré, machoupette, yaya
villageois/se : patate, Nutsouille, petit coeur, suavhada, Xylon, kiwi, poseidon
Acrobate des feuillages : poupou
Aventurier: Biloute
Il faudrait plutot tenir compte de l'age de l'écureuil et non pas de son statut, car un nouveau villageois ne sera pas équipé de la meme facon qu'un écureuil qii se prépare a passer acrobate.... C'est un grand problème ! En tout cas, j'ai visité les nids et la compétition va etre dure !!!
Au fait, quels sont les prix ???
NutSouille, qui s'en va faire des empletes au marché pour egayer son nid avt le concours ...
C'est difficile de faire autrement pour les catégories car il arrive que des écureuils à 1 mois soient villageois alors que d'autres ne sont encore que débutants...Le plus juste me semble les classes telles qu'on les fait. Il y a un concurrent pour Poupou, je vous envoie donc la nouvelle liste de participants. Je ne sais pas encore quels sont les prix, vous les aurez si vous gagnez! Biloute risque de se retrouver avec les acrobates...Je ne sais pas encore! On vous dira ça ce soir juste avant que vous votiez!
Bourg Sous L'écorce:
débutants: Coconutsy, casimodo, cousine
jeunot/ette: machoupette, yaya, Rastanoisettes, Nutsytella, Toutite
villageois: patate, Nutsouille, petit coeur, suavhada, Xylon, Edy_le_taré, poseidon, kiwi
Aventurier: Biloute
Accrobate des feuillages: poupou, La Louloutte
Pour Chatterton Land:
débutants: Bob_Lécureuil, angee, KaKa-Wet
jeunette: Gélatine, kiflecamembert, Cassenoisettes
Villageois: Shy-shy, Séchéen_des_mer