Il suffit de désigner des responsables dans chaque village pour les qualifs apres c'est du banal réponds vite et bien sur le forum :-).
Je suis volontaire pour Noisettes-les-Bains même si j'imagine déjà le flop...
Les responsables :-). Pas besoin de faire une liste définie ni même que ca ait un rapport avec Nutsy
PS : ce n'est qu'une suggestion.
Bonne initiative Nut#nut pour changer de jeu, apparemment trop poster n'est pas super (bon c'est quans même pas nous qui faisons lagger le serveur, mais disons qu'on l'aide). Un jeu avec des questions, sans trop poster pour poster (comme dit fabs).
Merci Pti coeur d'avoir donné les résultats, j'avoue avoir écrit 2 fois un pti speech (le millième et unième post et un nouveau sujet...qui a planté!) avec remerciements, vainqueur, congratulations etc. et ne plus avoir l'envie mais surtout le temps d'en réecrire une troisième fois.
Bonne chance pour votre futur jeu ("allégé en post" hein?) les ptits loups, a bientôt (tellement bientôt que j'hiberne plus).
ben oui paquerette, c'est une bonne idée.
Apres réflexion et en tenant compte des remarques constructives ici exposées, voici une autre tentative :
Premier soir je pose 5 questions, certaines relatives à Nutsy, d'autres non, certaines difficiles, d'autres de rapidité... Bref assez variées. Tout écureuil répondant, le premier, juste à la question sera sélectionné => des le lendemain il pourra poser sa question, il aura eu une journée pour la préparer.
5 sélectionnés =>5 questions=>5 nouveaux sélectionnés, etc... Bien sur si une question reste sans réponse l'écureuil qui l'a posé devra y répondre ET trouver une autre question le lendemain.
PS les idées de Pti coeur pourront etre utilisé pour faire quelques questions