Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Résultat jeu "fin de page"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 18 mai 2005, 18h08
oui j'aime bien l'idée mais la réalisation risque d'être dure!! par contre je n'ai aucune idée de nouveau jeu...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mai 2005, 18h10

Il suffit de désigner des responsables dans chaque village pour les qualifs apres c'est du banal réponds vite et bien sur le forum :-).

Je suis volontaire pour Noisettes-les-Bains même si j'imagine déjà le flop...

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 18 mai 2005, 18h12
mais les questions, qui les feraient?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mai 2005, 18h13

Les responsables :-). Pas besoin de faire une liste définie ni même que ca ait un rapport avec Nutsy

PS : ce n'est qu'une suggestion.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 18 mai 2005, 19h41

Bonne initiative Nut#nut pour changer de jeu, apparemment trop poster n'est pas super (bon c'est quans même pas nous qui faisons lagger le serveur, mais disons qu'on l'aide). Un jeu avec des questions, sans trop poster pour poster (comme dit fabs).

Merci Pti coeur d'avoir donné les résultats, j'avoue avoir écrit 2 fois un pti speech (le millième et unième post et un nouveau sujet...qui a planté!) avec remerciements, vainqueur, congratulations etc. et ne plus avoir l'envie mais surtout le temps d'en réecrire une troisième fois.

Bonne chance pour votre futur jeu ("allégé en post" hein?) les ptits loups, a bientôt (tellement bientôt que j'hiberne plus).

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 18 mai 2005, 20h07
De rien Tic ou Tac. Il fallait tout de même que les participants sachent quoi. Je t'ai remplacé avec plaisir. Pour un nouveau jeu, je n'ai aucune idée

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 18 mai 2005, 20h09
Désolée j'ai été trop vite! J'écrivais donc que je n'ai aucune idée pour un nouveau jeu mais je vais y penser! Ah si! Une idée me vient! Pourquoi ne pas proposer des photos d'objets qu'on trouverait sur internet et devoir deviner ce que c'est? Ou prendre un mot compliqué et deviner sa signification?

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 18 mai 2005, 20h12
les photos moi ça me dit rien... les mots compliqués, pourquoi pas. Sinon, pour reprendre l'idée de Nut nut, autant faire un sujet général au lieu d'en faire un sur tous les villages.. parceque je pense pas que tous participent, puis chercher des questions c la galère. Vous en pensez quoi?

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 18 mai 2005, 20h57

ben oui paquerette, c'est une bonne idée.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mai 2005, 21h35

Apres réflexion et en tenant compte des remarques constructives ici exposées, voici une autre tentative :

Premier soir je pose 5 questions, certaines relatives à Nutsy, d'autres non, certaines difficiles, d'autres de rapidité... Bref assez variées. Tout écureuil répondant, le premier, juste à la question sera sélectionné => des le lendemain il pourra poser sa question, il aura eu une journée pour la préparer. 

5 sélectionnés =>5 questions=>5 nouveaux sélectionnés, etc... Bien sur si une question reste sans réponse l'écureuil qui l'a posé devra y répondre ET trouver une autre question le lendemain.

PS les idées de Pti coeur pourront etre utilisé pour faire quelques questions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez