Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Guilde Nutsienne Organisée Librement des Ecureuill

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 18 mai 2005, 15h37
bon récapitulons............ Ansty est parti dormir, Gilbert et Jean Claude sont coincés au feu rouge, PiFou nous traite de Viragos, Tic ou Tac balance des mensonges éhontés sur Mashka, nous traite de grognasses, limite s'il ne fantasme pas sur les PomPom Girls....  
et puis, non content se permet de faire des allusions sur les Scotts, peuple fier et Valeureux, sur eux, qui ont inventé le kilt!!!!!! un des rares peuples qui accepte de montrer ses jambes sans avoir peur de se faire siffler dans la rue!!!!

donc, Tic ou Tac va, va, leur expliquer qu'ils ont des têtes de grognasses pré pubères... aux Scotts.... et après reviens nous raconter (si si tu sera convié à une de nos soirées rien que pour ça..... nous raconter... car après les soins intensifs et la ré-éducation, tu risque de pas être trop en forme, et y'en a bien une ou deux qui t'aiderons à descendre l'escalier, avec ton fauteuil roulant..... comment????.... pas lâcher!!!.... trop tard!!!!!)

Donc revenons à l'orga.... un pré projet .... à discuter chez Morwen Vendredi?

au sommet La GNOLE..... toute fille est éligible

le bras armé c'est Mashka avec le FUN (Filles Unies de Nutsyland) pour tout ce qui est logistique.... Gélatine, Castagnette vous en êtes..... pour les autres les listes seront tenues secrètes afin de pouvoir agir sans contraintes

Le groupe Artistique c'est Morwen qui s'en charge!!!!!

Kila et Couette Couette aux relations extérieures et la diplomatie (eh oui Mashka faut bien te donner un peu de travail!!!)

Geneviève sera responsable de l'orga interne des fêtes, de la prospective sur l'utilisation des différents objets et des communiqués de presse!!!!....

Pyrouette s'occupe des appros (fraises, chataignes, fruits en tous genres etc etc... en fait tout ce qui peut servir aux "infusions")

il va sans dire que chacune est libre de refuser et peut se faire aider par qui elle souhaite

il nous reste la commission beauté, fripes, cuisine, potins en tous genres, qui seront tenues collectivement.....

Donc que Vivent la GNOLE et le FUN

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 18 mai 2005, 16h20
N'empeche que nous (les hommes les vrais) si on crée un club rien que pour les XY et interdit au écureuillettes, on sera traité d'impardonables machos... Y'a pas d'justice...

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mercredi 18 mai 2005, 17h32
ok ca marche pas de probleme pour moi !!

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 18 mai 2005, 20h54
jemlegel, personne ne t'empeche de créer un club reservé aux kureuils  !! ( parce que des hommes tu me diras où tu en vois sur nutsy, hein ?? des vrais en plus... lol ) et je te signale juste que Ansty, Jean Claude et Cie se font deja des virées au bar entre eux !! et reconnait que certains kureuils sont legerement macho quand meme : exemple, Tic ou Tac qui nous considere comme " une bande de grognasses prépubères en kilt ". d'ailleurs Tic ou Tac, si tu pouvais expliquer ce que vient faire le kilt la dedans !!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 23h20
Ok pour l'organisation de la gnole. Ah oui je voulais aussi proposer mes services pour la gestion de la musique. Il se trouve que je suis musicienne moi même et que par conséquent... si ça vous dit, je pourrais vous chanter un air! Tiens d'ailleurs, pourquoi on aurait pas notre hymne à Nutsy. Les pinguins de la bankiz en ont bien un eux!!!

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le jeudi 19 mai 2005, 00h07
Et bien d emon côté, je vous convie tous dans mon nid pour une mémorable Nutsy Party ! GNOLE a GOGO ! Liqueur a Foison !
Soirée Mixte, pour écureuils et ecureuillettes/écureuilles (le ette étant quand même plus mignon)
Enfin donc voila. Rendez vous à la Taverne de Bourg sous l'Ecorse, Vendredi soir vers 21h.

Tenue correcte exigée !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 19 mai 2005, 00h51
faaaaabs, toi qui fais partie des admins, il n'y aurait pas moyen d'avoir notre hymne? Genre les écureuils sont nos amis... lol.

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 19 mai 2005, 11h42

La je dois m'incliner, et au nom des gentlemen, condamner le verbiage phallocrate de notre amic Tic ou Tac. Il ne représente que lui même (générallement ces symptômes découlent d'un problème relationel avec Maman...). Je vous encourage de tout coeur dans votre Initiative et vous invite to de go à vider ma réserve spéciale de Gnole 1945. En plus bravo pour le recrutement! Que du beau monde! Avec des représentantes de mon village

Bises à toutes

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 19 mai 2005, 14h14

message à caractère informatif du ministère de la santé.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

L'alcool graisse les poils d'écureuil

L'alcool vous jaunit les dents, et les pourrit de l'intérieur (bien qu'il désinfècte)

L'alcool peut vous causer des troubles de la vision qui pourraient se solder par une chute entre deux branches (car vous avez cru en voir 4)

L'alcool vous donne un halène de loutre.

L'alcool est déconseillé au moins de 3 mois.

L'alcool vous fait voir les canards rouges sous leur véritable aspect (des bêtes sanguinaires qui volent avant d'atterrir dans votre lit et vous sucer le sang par les orteils), ce qui est pour le moins risqué pour votre santé mentale.

Bref, méfiez vous de l'ALCOOL...

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le jeudi 19 mai 2005, 14h57

jemlegel, te connaissant bien, j'ai du mal à croire que tu pourrais être à l'origine d'une soirée entre mâles, tu est trop friant de la gente féminine pour ça, alors arrête de défendre des causes qui ne te correspondent pas!!

Alors, que claquent les jupons, que chauffent les caleçons (désolée c'est pour la rime), que la gnôle coule à foison, et mâles et femelles: Co-habitons!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez