Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avis au côté obscur de la force !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 16 mai 2005, 23h27

Ne faites pas attention aux messages modérés, c'est tjs la même personne, qui n'a pas compris le fonctionnement d'un jeu... Et qui s'excite pour une noisette.

Ptit coeur, je ne dis pas des bêtises, mais je te recommande néanmoins de lire le post sur la modération pour comprendre les sujets qui ont qqc à faire là ou non. Un sujet personnel n'a rien  à faire dans la tribune libre. C'est en revanche toléré dans les forums de village. Par contre un sujet général sur un concours du plus beau nid, c'est autre chose.

Bon, exceptionnellement, je peux pardonner petite noisette, qui m'a l'air bien jeune. Idem pour elle : il faut aller voir le forum sur la modération, il n'est pas en haut de la page pour rien. Cependant, les didll n'ont absolument rien à faire ici, d'autant plus que c'est une marque, et que leur consacrer un sujet, c'est de la pub. C'est comme faire un post "vous aimez les adidas". Ca relève de la même chose. (et en plus c'est vraiment ridicule).

D'autre part et enfin : JE REVENDIQUE LE DROIT A LA MESQUINERIE !!! En plus, je suis dans le classement des plus mesquinées (merci Vache, samus et biloute) donc je vois pas pk je me gênerais !

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 16 mai 2005, 23h29

DOnc j'en reviens à la liste officielle des victimes potentielles.

• Samus (pour l'image d'Astérix)
  • Petite Noisette (pour le Diddl)
  • Le Tueur
  • Caty
  • Cunbi
  • Et spécialement pour Assassin (JE TE SOUTIENS, FRERE !)

• jolicoxinel
    • patatartiner
    • grouikgrouik

PiFou

Titre :
    Maître des cîmes (mode mesquin)
    Pas encore installé
    posté par PiFou
    le lundi 16 mai 2005, 23h30
    Que les thermites soient avec vous !

Nut#nut

Titre :
    Esprit des forêts
    Pas encore installé
    posté par Nut#nut
    le lundi 16 mai 2005, 23h43
    Pour Pti Coeur si son message perso c'est ca, il me semble que tu devras mesquiner bcp de personne qui ont tenté de débloquer leurs campagnes, moi le premier. Si c'est autre chse je ne vois pas de quoi tu parles. Pour le message de Petite Noisette... pfff la j'abandonne si tu crois pouvoir enlever toute pub de Nutsy. (d'ailleurs tu as tout un village à mesquiner).

Mashka

Titre :
    Pas encore installé
    posté par Mashka
    le lundi 16 mai 2005, 23h45

Eh bien faut bien commencer quelque part ! Et pour moi, la Tribune libre, c'est SACRE !

Pas touche !

samus

Titre :
    Villageois(e)
    Pas encore installé
    posté par samus
    le lundi 16 mai 2005, 23h45
    Message modéré

Nut#nut

Titre :
    Esprit des forêts
    Pas encore installé
    posté par Nut#nut
    le lundi 16 mai 2005, 23h48

Pour moi la tribune libre c'est libre...

Par contre je commence à comprendre pourquoi les messages de samus sont systématiquement modérés.

samus

Titre :
    Villageois(e)
    Pas encore installé
    posté par samus
    le mardi 17 mai 2005, 00h23

parce que j'ai dit que se topic devais etre annuler .

Et je le pense toujours .

nasheur

Titre :
    Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
    Pas encore installé
    posté par nasheur
    le mardi 17 mai 2005, 00h41

il faut que tu saches Mashka qu il y a des enfants qui jouent à ce jeu, donc il faut que tu saches également que ce type de population n est pas censé connaitre tous les bons fonctionnement de la planéte nutsy et plus particuliérement les régles des forums. d ailleurs certains d entre eux ne savent même pas qu un forum est spécialement  créé pour leur village, alors comment tu peux te permettre de blamer tout le monde comme bon te semble. de plus toi tu es presque intouchable quand on voit ton titre et ton classement, enfin fais ce qui te chante ce n est pas mon écureuil qui seras touché par rapport a tes revendications. vas y défoule toi, si ca fait du bien a ta conscience!!!!!!!!!!

au fait, moi je "rigole" par contre quand je vois certains sujet dans ce forum. des sujet sur lesquels il n y a rien a dire, a faire, a comprendre et a rire. là, tu ne les mesquines pas pour autant!!!

essaie au moins d analyser l age du créateur qui se cache derriere son animal, c possible en décryptant les messages a leur lecture si tu vois ce que je dire. en tout cas amusez vous bien

samus

Titre :
    Villageois(e)
    Pas encore installé
    posté par samus
    le mardi 17 mai 2005, 01h36
    Message modéré
     > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
    Partagez