Quand je vous dis qu' ELLE A TOUT....!!!
Bon pour la rosée elle exagère un peu la ou elle habite y'en a pas des masses hi hi. Mais bon de retour de Laponie qu'est ce qu'elle frise !!!
Flag tu exagères nous on pense qu'à ton bonheur! Les problèmes de maman envahissante c'est pas rare tu sais!! Bon d'accord la tienne remue la queue quand tu lui lance un sucre..., mais c'est ta mère quand même!! Pour les bouclettes je ne peux pas juger, à part celles qui dépassent de ton short (et dont tu es assez fier!) quand on joue au tennis (6-0, 6-0 tu progresses !!) je n'ai pas la prétention de connaitre ton corps d'Apollon aussi bien que Cunégonde....
Mais bon aussi longtemps que Cunégonde est heureuse ca me va! Bon d'accord tu saccages ses plantes avec ta manie de lever la patte pour un oui ou pour un non et ta manière de renifler les pieds de chaque invité lors de nos fêtes nous met un peu dans l'embarras mais on t'aime bien quand même
Au fait Cunégonde, Flag avait le choix entre l'aventure et le chapeau de l'aventurier, à ton avis qu'est ce qu'il a choisi??
Allez Flag on deconne! Mais elle fait sa boudeuse!!
Non non ! D'abord rationnellement (J'aime bien de temps en temps passer pour un mec vachement carré genre comptable !!) si tu met du 1 plus petit y a pas.... A la rigueur du zero ! ! Donc aucun doute la dessus tu es la plus fine !! (à tous les niveaux héhé)
moi je ne comprend que les truc de mecs 60 90 95 des truc comme ca là j'imagine mais avoue que celui qui a inventé les tailles de fringue devrait etre cloué à une porte de grange! (On dit ca chez moi autrefois on clouait des chouettes pour faire fuir le diable..) du L du XL du 42 aux pied pas 42 cm, ce serait trop simple du 42 au pantalon du 42 aux chemises. Moi je ne sais jamais, même pour moi!!
alors mesdame si vous voulez nous faire rever, faut nous donner des renseignements masculinement intelligibles (Quoi c'est pas possible ??? Cunégonde sort s'il te plait) pas du 1 Nutsy !
Mais bon moi je vous aime toutes en XXXXL