petite noisette, c un concours entre st amour et la foret enchantee. Le concours s'etalera a d'autres villages par la suite. tu peux participer en votant si tu le souhaite.
Gilbert, pour moi c ok, mais il fo voir avec nutsyna qui est a l'origine de ce projet... ;)
Alors attention le concours demanrre !! Nous avons 10 inscrits à St Amour, nous les divisons donc en 2 groupes:
- Debutants: Voodooo, Melonie.
- Jeunots/Villageois: Paquerette, Nestor, Gilbert, Stanley, Libellule, Romeo 2, Cracker, et moi même (Pimprenelle).
Nous n'avons pas de liste de la part de la Foret Enchantee...alors vous pouvez visiter tous les nids et voter pour le plus bo.
Les votes sont à envoyer à Gilbert de St Amour. Les votes sont à compter de maintenant et jusqu'à Mardi 19h.
A vos marques ! Prets ! Partez !!
et nous on ne peut pas voir les votes? Gilbert étant un des participants, bien que je l'aime beaucoup, ça ne me parait pas trés officiel, tout ça ;) Je pensais que c'était mieux que les votes soient envoyés directement ici, sur le forum... Aussi, pourquoi n'y a t il personne de la foret enchanté? Parceque ca devait etre une sorte de duel inter villages, mais la c plus que St amour, alors... autant le faire chez nous.
Désolée, mais la j'ai pas du tout compris votre logique :))
désolée, paquerette, j'ai du mal à contacter la forêt enchantée
J'ai quelques noms...j'ai peur qu'il ne faille attendre demain...
Pour l'instant il y a deux débutants: Le Tueur et moi (Nustyna)
Et il y a un jeunot: Samus!!
Demain j'aurai d'autres noms promis
Tout d'abord, il est difficile a nutsyna d'avoir des noms d'ecureils qui veulent participer...ensuite nous avons choisi Gilbert parce que c le seul ecureil a s'etre proposé pour compter les voix !
De toute façon le concours va durer jusqu'à Mardi soir, en esperant que tout le monde se bouge d'ici là !