Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Soirée Pyjama!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 12 mai 2005, 15h13
ce n'est pas grave t'en fait pas

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 12 mai 2005, 15h19
eh mais c'est quoi ça ? le canard il viens avec nous! au fait je m'incruste dans la fête à ansty moi aussi! je peux apporter les verres et, si quelqu'un ou plusieurs peuvent m'aider, je peux amener mon bar;)!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 12 mai 2005, 16h09
non seulement ils sont machos mais en plus complètement show off!!!!!! tu vas épater personne avec ton bar..... y'a que ce qui est dedans qui les intéresse!!! à la rigueur, avec une écureuillette à peine dégrossie, ça peut le faire.... même que il faudrait qu'elle soit juste née!!!!!!!
plutôt (non pas le copain de mickey!!!!) que de proposer des verres amènes les packs de 24 ils ne connaissent que ça comme étalon de camaraderie!!!! (mmmmmdr)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 mai 2005, 16h43
Moi, si j'étais une écureuillette,  je boycotterai cette soirée ringarde où Sneezer jalouse avidement le canard en plastique de ma salle bains ...... ça me semble louche !!! (Planquez vos canards v'là Sneezer !). ; )
Quant à moi je préfère attendre les résultats des matchs avec les copains!

Alors, on le fait où cet apéro, Ansty?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 mai 2005, 16h45
ouais moi je vais t'aider jean claude on va apporter toutes nos canettes , nos liqueurs de fruits rouges etc.... sans oublier le canard en plastique que les filles veulent à tout prix! Non mais!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 12 mai 2005, 16h52
Sneezer, je peux venir moi ?
J'ai pas l'habitude de dormir en pyjama et j'ai pas de mec (normal, je suis un mâle, enfin ça depend des moeurs...). Promis, j'amene l'open cola et je vous laisse l'alcool.
Au passage, je peux laisser mon alambic chez ansty, il me sert à rien :-)
Si il faut, j'amene des glands en amuse-gueules ;-)

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 12 mai 2005, 17h01

vas y on prend l alambic, le bar de jean claude, il manque qu'une chaine hifi pour ecouter la zik a donf, un frigo pour les boissons fraiches,et un barbecue!!! ca va etre la teuf!

fais gaffe ansty, on va peu etre finir par fumer ta pelouze!!!   lol

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 12 mai 2005, 17h34
c'est pas parce que vous vous mettez à plusieurs que l'on va se taire!!! ce fil n'est pas celui de la mega teuf de mecs à donf chez ansty, c'est celui de la soirée PJ chez Sneezer, alors vos truc vous les organisez entre vous, ça nous fera des vacances, pas vrai les filles?????

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 12 mai 2005, 17h49
euh j'ai vu sur un sujet que vous l'organisiez demain soir! on a donc plus besoin de rien organiser vous avez déjà tout fait!!
donc les gars on se retrouve chez antsy en soirée  quelqu'un viendra m'aider à porter mon bar et l'alambic de Bjorgvelt!

PS: Sneezer il faut que tu saches qu'il n'y a pas que des filles , il ya aussi Bjorgvelt qui nous a lachement abandonné...lol

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 12 mai 2005, 17h50
euh dsl BjorgvelDt c'est trop dur ton nom!!!!!!  et en soirée c'est demain en soirée... dsl de pas être précis!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez