La prochaine fois que tu interfere Samus, nous t'attaquons toi.
Chers habitants de SA d N , pour vous aider à reflechir vite , j'ai été obligé de mesquinerencore qqs d'entre vous à l'instant. A demain
merci pour le cado mygale, je vois qu'un de mes villageois t'en a envoye un aussi...ouch ! Moi j'arrete là ces enfantillages, bon WE !
Assassin, je peux te tutoyer, la? t'es lourd, et si t'arrives pas a saisir le message, fais toi le expliquer par quelqu'un de plus adulte que toi. C'est ta crise d'adolescence qui te frustre?
Moi c'est bon, vous commencez vraiment a me souler. Il y a apparament dans ta guilde des personnes bien plus intelligentes que toi qui ont compris que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Au début une deux,c 'est marrant, et je vois pas l'interet de continuer puisque tu es entrain de dégouter tout le monde de toi, évidemment, mais aussi tout simplement du jeu.
Tu ne sais pas t'arreter. T'as trop été privé de jouets quand t'étais petit? ou c'est peut etre parceque tu n'as pas encore grandi... En tout cas, moi les batailles navales et les patés de sable, c'est terminé. Alors a bon entendeur salut!
Paquerette
Je crois que vous avez pas bien compris...ce n'est pas une plaisanterie ; ce n'est pas un jeu. C'est une prise d'otage. Il me semble que c'est plutot vous qui réagissez comme des gamins : " pouce , pouce , je joue pu"
Vous faites tout un cinéma pour quelques mesquineries. Au pire, pimprenelle et toi en avez reçu 10,12 ?? et encore !c'est RIEN du TOUT !!! et c'est vrai qu'une douzaine/quinzaine de vos habitants en on recu une ou deux. En tant que fondatrice de ce village, il es grand temps que tu ouvres les yeux ! Quand un village de méchants vous attaquera, ce sera une cinquantaine de mesquineries qu'il vous faudra endurer.
Il ne suffit pas de dire : "nous sommes pacifistes , ne nous attaquez pas " Au cas ou tu ne t'en souviendrais pas, il est indiqué dans la page d'acceuil que cela fait partie intégrante de Nutsy..
Je suis Assassin, Fondateur de la lune sombre
Je suis méchant, violent par nature. Né pour mesquiner. Cependant, je ne suis pas cruel. Peut-être seras-tu épargnée.. je ne sais pas encore
Whatever Assassin....
Tu te trompes...la fondatrice du village c moi...mais bon. De toute façon, on ne peut rien faire face à ta mechanceté, alors continues comme ça et tu seras aussi "aimé" qu'un autre écureil qui se fait mesquiné des dizaines de fois par jour, bien que je n'ai rien contre ce dernier non plus.