Mais on vient déjà en aide : si quelqu'un fait une demande officielle de campagne bloquée sur le sujet à la tribune libre (ici) et que je peux aider en général je fonce.
Et c'est plutot facile comme organisation ; y en a pas :-).
Pour ne pas polluer inutilement ce sujet, tout ce qui concerne l'association des petits villages sera dans le forum de Baies en Provence, et plus particulièrement dans le sujet dédié : association planning
Le but premier n'est pas de débloquer les campagnes, mais de les faire se créer , remplir et démarrer en deux jours
Mais c'est vrai aussi que la proposition de Rutabaga est très bien. On peut considérer que Erablières et Baies sont liées.
J'ai une question :
Pourquoi y a-t'il autant de campagnes pour "fonder un village " qui sont lancées alors que les nouveaux villages ont autant de difficultés à demarrer ? !
Perso, je suis à la recherche d'un nouveau village où m'installer qui soit un peu plus vivant que le mien ; mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir ? une suggestion ?
Noisettes-les-Bains power!!!
Sinon pour répondre à ta question tout le monde est libre de créer un village et en général ca se fait sans concertation au niveau de tout nutsyland et parfois même sans consultation au niveau du village.
Choupie, nous t'accueuillons très volontiers à Baies en Provence.
Les campagnes démarrent très rapidement ! mais nous stagnons un peu en terme de nombre de kureuils habitants
A bientôt Choupie :)