Alerte les coins coins en boué ils ont envahi nutsyland mon village. g exploré la mare et je me suis retrouvé avec une boué canard rouge en + si sa se trouve il est rouge car il a plein de sang beurk. ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LES EMPECHE DE NOUS ENVAHIR!!!!! (venez dans mon nid pour avoir la preuve qu'ils on attaquer nutsyland
P.S: si quelqu'un a un bazooka qu'il me le prèteque j'atomise ses foutu canards de malheur
Ouhlllaaaa la solution de Mashka à l'air de fonctionner.. Mais attention à la combinaison des planète!! Moi j'ai mis 2 Mercures!! Je sais c'est fou mais fallait essayer hein? La force d'attraction est trop forte du coup la bombe à raté le Stonehenge, à fait le tour de Nutsy et est venue éclater dans la chambre secrète de Flag65, celle où il mate (euh non observe) les écureuillettes avec son Téléscope.... Du coup la lentille à fondu et son oeil est collé à l'objectif!!
Je profite du Lendemain de la Pentecôte pour lancer un appel à la solidarité: si quelques écureuils compatissants pouvaient de temps en temps lui jeter un seau d'eau pour le laver un peu... Le quartier commence à souffrir d'effluves nauséabondes...
Et Zadel moi j'ai trouver une chose surprenante il neux sont pas tous jaune il y en a aussi des rouge !!!
vener dans mon nid vous le vere il est terrifiant !!!
Ahahah !!! D'après de nombreux témoignages je vois que de nombreux canards rouges ont été trouvé. Rassurez vous populace effrayée le NFBI a aussi mis la main sur un de ses spécimen et il ne sont pas dangeureux, ils sont justes rouges conservé ces preuves précieusement, l'affaire grâce a vous sera bientot résolu !!:!
Agent 1313
Des communistes peut-être?
Mgrgrggrgrgrgrgrgrg Darkureuil ai je parler de communiste dans mon article ?
Non ? bon