Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 01 mai 2005, 09h38

darkureuil, ce serait sympa de nous envoyer un bestiaire de toutes ces "adorables" créatures que l'on est susceptible de rencontrer dans nos vertes contrées (castors,et autres rongeurs ) ainsi que des blobs (géants ou non) ....

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le dimanche 01 mai 2005, 13h10

Très bien; Je ne voulais pas effrayer la population mais je me dois de vous informer, Nutsy n'est pas la contrée paisible que tous les écureuils pensent..... Prenez garde il pourrait vous arriver de rencontrer de drôles de créatures toutes aussi cruelles les unes que les autres:

Le castor:  Rongeurs des bacs à sables, le castor se sert de sa longue queue plate pour transformer les écureuils en pancakes (délicieux avec du sirop de gland paraît-il), ses deux grandes dents lui permettent de fabriquer et de rénover des meubles (chaises et commodes Louis XI...). Ennemi juré des écureuils, il ne fait pas bon les croiser seul à l'orée des bois de Nutsy, car même si son QI est au ras des paquerettes il reste néanmoins un terrible prédateur assoiffé de sang, capable de sauter à plus de 12 mètres en prenant sa queue comme appuie. Le castor mort est très pratique pour bêcher son jardin, jouer au tennis, piler le mil.....

Le rat: mammifère rongeur nuisible, venu d'Asie, il a envahi nos contrées au 18ème siècle après St Mesquin. Le rat ne tue pas violemment, il transmet des maladies; la rage mais surtout la sodoku (ne pas modérer ceci est vraiment une maladie). Il aime nous voir souffrir, agoniser, mais il ne sort que les soir de pleines lunes donc pas de panique, de plus le rat ne supporte pas la vue d'un écureuil déguisé en cochon.... Le ridicule lui, ne tue pas! Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Le Hamster: Le hamster n'est que le résultat d'une expérience loupé, un croisement entre un rat et une taupe, celui-ci ne sert à rien il se prend pour un rat mais ne sait rien faire , il ne présente aucun danger pour nous, il n'est qu'un imitateur. Cependant il est cleptomane et à tendance à chiper tout ce qu'il voit donc fermer vos portes à clefs.

Le Furet: En latin, cala signifie voleur, le furet est une sorte de putois entraîné pour chasser, très fouineur, il n'est pas une menace pour nos vie ...mais pour notre vie privée! Il colporte les ragots à très grandes vitesse et à très grandes échelle, Alors méfiez-vous, vos nids ont des oreilles...

Le Blop Géant: Enorme amas de graisse, de couleur verdâtre, le Blop Géant ne peut être assimilé à aucune autre espèce d'animal, il absorde tout sur son passage, le Blop Géant est muet, il parle par lachâge d'odeurs nauséabondes que seul un autre Blop Géant peut interpréter. Il lui arrive d'espionner des communautés, il est passé maître dans l'art du déguisement (Ex: Mashka est un Blop Géant). Donc prenez garde, ne faite confiance à personne, le Blop Géant est fourbe et malin.....

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le dimanche 01 mai 2005, 13h12

Ceci n'est qu'un bref aperçu des mystères de Nutsy, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrez au courant, je vous ai cité les catégories les plus courantes, mais sachez que le mal est partout.....

Gniark Gniark Gniark..................

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 01 mai 2005, 16h50
ahh ça fais peur ! il y a pas des serpents à nutsy?? j'espère pas car c'est trois fois plus gros que nous et ça fais mal quand ça cri fsssssssss!!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 01 mai 2005, 17h07
Et des oiseaux qui pourraient nous attraper dans leurs immenses serres ?? Y 'en a ??
Je crois bien que je vais sortir dorénavant armé de ma batte de baseball (tiens mais je ne savais pas que j'en avais une)!!!
Ou alors il faut que je m'entraîne à imiter le sifflement de l'écureuil décontracté et qui n'a peur de rien!!!  Non je ne vais pas vous ici transcrire l'air!!!! (quel est l'écureuil qui a dit dommage !??).

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 03 mai 2005, 02h10
Bien joué Darkureuil! Ca c'est du bestiaire.

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 03 mai 2005, 07h38

Et c'est pas fini

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 03 mai 2005, 10h55
Darkureuil: Je pense que dans ton bestiaire tu as oublié un animal extrêmement dangereux de par nos contrées : le yaourt ! sans compter un autre encore plus pernicieux, l'admin...

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 03 mai 2005, 15h10
HHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!! L'admin, l'animal le plus dangereux que l'on puisse rencontrer par ici.
Dans la même famille il y a le modérateur qui fait moins peur que l'admin mais qui est quand même trés effrayant.
Quand j'était petit, ma grand mère me raconter des histoires de modérateurs qui enlevait les petits écureuils qui flood.

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 03 mai 2005, 17h49
Waaa! La faute de grammaire que j'ai faite! Bjorgveldt, le grand méchant modérateur, va me crucifier. Ca serai bien de pouvoir éditer ses messages.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez