Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SOS, Aide pour les campagnes coincées !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le lundi 02 mai 2005, 10h52
Au fait, je veux bien aider tout le monde mais s'il y en a qui veulent bien m'aider à faire ma campagne "raid sur la fabrique de savon" ça m'arrangerait... si vous sentez ce que je veux dire !

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le lundi 02 mai 2005, 13h31
Et puis avis aux âmes aventurières, Skizi a lancé une campagne de construction de village il y a plusieurs semaines de cela à écureuilbourg ... S'il-vous-plait pour lui.... Allez Skizi , allez Skizi !!

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le lundi 02 mai 2005, 13h50
MERCI MERCI MERCI (surtout lady et charli64 qui sont venus me sauver d'une puanteur atroce)!!!!!!! *saute de joie* Je vais me faire un de ces bains moussant moi !! Yipi !

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le lundi 02 mai 2005, 13h53
Ya des campagnes "cartes au trésor" à ecureuilbourg aussi si ça intéresse quelqu'un mais je ne voudrais pas abuser ! La vie est tellement formidable *se voit recouvert de mousse et ############... bon on passe certains détails*

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le mardi 03 mai 2005, 10h35
Qui a besoin d'aide?

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 05 mai 2005, 12h22
c'est cool ton idée mais moi ça m'énerve car les créateurs de certaines campagnes ont disparus!!!!Alors j'ai lancé un suet et on m'a dit : ne t'inquiéte pas au bout de 4 jours ça démarre tout seul mais ça fait plus d'une semaine!!!!!!!!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 05 mai 2005, 14h00
De quelle campagne parles-tu Twinky ? Attention, c'est 4 jours APRES la dernière inscription à ce qu'il parait.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 05 mai 2005, 14h31
Comment on fait quand quelqu'un qui a lancé une campagne a laissé tomber...la campagne est complète mais il ne la lance pas, ça fait au moins une semaine...que faire....

boulette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par boulette
le samedi 07 mai 2005, 01h27
Il y a des campagnes coincées depuis très longtemps fautes de participants. Ne pourrait-on pas, après un certain temps, proposer d'annuler la campagne. Ca nous permettrait de récupérer notre latériel pour aller participer à la même campagne dans un autre village

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 07 mai 2005, 06h30

C'est un vaste débat..disons que ca fait partie du jeu, justement de choisir les bons villages, les bonnes campagnes.C'est pour cela qu'en Avril, on avait fait une journée libre, c'est à dire qu'on pouvait aller ds n'importe quel village participer à une campagne. Mais c'est vrai que bloquer des beaux objets est pénible.

Il serait peut-être bien de donner une limite maximum de lancement à une campagne. Au bout de 30 jours, par exemple, la campagne serait annulée et chacun récupére ses objets. Je suis presque sur que les admins ne voudront pas d'un délai trop court.. Entre 20 et  40 jours me parait un bon compromis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez