Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le vendredi 05 août 2005, 14h32
Salut les amis.. Ben voilà, le moment est arrivé, je suis venu vous rejoindre.
Dans mon ancien village, les habitants étaient mous et désorganisés, une cible parfaite pour les voyous masqués, du coup, je commençais à m'inquiéter sévère pour ma santé. Je suis certes un villageois d'un peu plus de 4 mois, mais il n'empêche que quand on voit des stars de la radio pris en otage, il vaut mieux être bien entourés....
Et puis, quand on voit la camaraderie et la bonne humeur qui règnent ici, on est obligés de se sentir un peu chez soi. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation de mes cousins de St Amour, qui se reconnaitront, à venir partager leur vie palpitante, relayé par certains concitoyens de mon ancien village. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire autour de moi tout le bonheur qui m'envahissait au moment de prendre ma décision, et d'autres que moi m'ont avoué leur projet de déménager eux aussi, ce qui fait qu'on risque d'être un petit groupe à venir vivre dans la joie à la Clairière des fleurs.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous serez toujours très bien accueillis chez nous, aussi bien que nous le sommes ici (ça me parait impossible de faire mieux)... Laissez nous le temps de nous organiser un peu et nous seroins sur pied pour participer aux activités de St Amour.
Longue vie à tous les Amours !!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 05 août 2005, 14h49
Bonjour à tous!
Je m'appelle Jean Claude, mais comme on est ici dans une ambiance amicale, vous pouvez m'appeler JC... J'arrive tout comme Flyin' d'un petit village pas très actif et ça me fait aussi un réél plaisir d'avoir déménagé ici! Je suis un villageois de 4 mois et quelques jours et j'ai toujours habité à Noisette-City mais je ne pense pas être pris de nostalgie avec la bonne humeur et surtout avec l'accueil que j'ai eu quand je suis entré à la taverne...!
Vous pouvez venir quand vous voulez chez moi , vous serez toujours bien accueillis ! J'ai quelques bouteilles en réserve!
Le village est très actif et j'aime beaucoup l'ambiance! Pour l'instant, je ne me suis pas encore remis du long voyage que j'ai fait depuis Noisette-City mais je pense être bientôt prêt pour contribuer à garder l'ambiance de ce village!
J'habite aussi à la clairière des fleurs et d'autres risquent de nous rejoindre!

A bientôt!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 05 août 2005, 15h40

...on a déjà fait un peu connaissance...et encore une fois bienvenue dans notre village...tu verras tu te feras beaucoup d'amis ici...tous les écureuils de St Amour sont sympas...je suis sûr que tu t'y plairas...et j'allais oublier...si tu as besoin d'une aide quelconque, d'un coup de main...nous sommes tous là pour venir à ton secours!!!...

...C'est aussi très gentil à toi de nous ramener d'autres amis écureuils...ils seront tous les bienvenus à St Amour des Noisettes...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 05 août 2005, 15h43
...c'est encore moi!!...mais c'était pour dire que ce message s'adressait à FlyingSquirrel et à Jean Claude...J'avais pas préciser...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 05 août 2005, 16h08
c'est toujours une grande joie pour moi de voir des nouveaux habitants ....s'installer  à St Amour...!!
le village est dynamique.....et tous les kureuils  sympas .....toujours prèts à faire la fète .....!!! , jamais les derniers  pour du sport   ....ou toutes autres campagnes....!
bienvenue , donc , à vous deux ....n'hésitez pas a venir prendre un verre chez moi......!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 05 août 2005, 16h10
Encore bienvenue à vous deux FlyingSquirrel et Jean Claude!

Prenez le temps qu'il vous faut pour vous reposer et vous installer !
Ensuite vous pourrez faire plus ample connaissance avec les écureuils du village!

A très bientôt!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 05 août 2005, 16h30

C un grand plaisir d'acceuillir de nouvos villageois ! Soyez les bienvenus chez nous !! :)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 05 août 2005, 18h12
c'est un grand honneur que d'arriver après tous ces illustrissimes Kureuils!!!!, je suis moins important qu'eux, j'arrive du village de "les noisette" (eh oui ça ne s'invente pas!!) et je suis villageois et j'ai posé ma valise au quartier des collines
@ bientôt à tous

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 05 août 2005, 18h26

bienvenu a toi Boniface !!

Tout le monde est important a St Amour !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 05 août 2005, 20h05
Que de nouveaux habitants aujourd'hui ! C'est un grand jour !

Je te salue Boniface et j'espère que tu trouveras que ton nouveau quartier est très sympa lui aussi tout comme les Amours!

A bientôt sur les terrains de sports ..... ou à la taverne..... ou encore au GilbertCafé que je me charge de faire découvrir aux nouveaux (juste à côté de la "Noisette Gourmande" au Lac échoppe de gourmandises tenue par 2 adorables écureuillettes), vous ne pouvez en aucun cas rater ces lieux !!!!).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez