Attention! Les castors sont perfides (ils veulent voler le précieux). Une fois qu'ils aurront été nourris pendant qu'ils construissent le barrage, qu'est ce qui les empêchera de nous vendre l'éléctricité à prix d'or, profitant de leur domination économique pour opprimer les village les plus pauvres (et ils sont nombreux).
PS: Désolé pour la blague sur Gollum, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Oulà je m'en vais queques temps et c'est le boxon ici!
Caroube : t'as raison... mais chut y'en a qui comprennent pas quand j'leur dit!
Cueilueil : je vote pour l'empoisonnement
Supalex : t'as raison, voilà pourquoi il nous faut les empoisonner.
Bjorg : ouai et après on la tient en otage... c'est bien ça que tu disais?
Edy_le_taré : elle sera sureùent limité (de toute façon quand y'aura plus de castors... ben y'en aura plus)
Samus
Oulà je m'en vais queques temps et c'est le boxon ici!
Caroube : t'as raison... mais chut y'en a qui comprennent pas quand j'leur dit!
Cueilueil : je vote pour l'empoisonnement
Supalex : t'as raison, voilà pourquoi il nous faut les empoisonner.
Bjorg : ouai et après on la tient en otage... c'est bien ça que tu disais?
Edy_le_taré : elle sera sureùent limité (de toute façon quand y'aura plus de castors... ben y'en aura plus)
Samus :
Tiens, il semblerait que la reponse de Tic ou tac à Samus ait été modéré.
Sinon Bjorgveldt, je suis pour la chasse aux mantes religieuses. Surtout si c'est pour constituer une armée de mantes religieuses de guerre pour attaquer les castors.
Supalex, Président du CCC (Comité Contre les Castors)
Supa : nan nan je n'ai pas été modéré, c'est encore un bug de forum. Le cadre pour répondre ne revenait pas alors j'ai laché l'affaire tout simplement!
Samus : bon il me semble que ma réponse aurait été longue mais la j'ai pas le temps alors je vais tout résumer : CETTE CAMPAGNE N'AURA JAMAIS LIEU!! (j'aurai pitetre dû mettre [RP] dans le titre mais ça me parraissait tellement gros...)
Je m'insurge tout comme Darkecureuil !!! les Castor sont nos amis qui d'après vous taillent les planches? qui d'autres qu'eux peuvent nous aider à consolider nos beaux nids????
Certains veulent les empoisonner c'est une honte!!! je vais de ce pas m'informer des démarches administratives pour créer une association.
Le CAC40 Commité d'assistance aux Castors (pour le 40 j'ai trouver que ca sonnait mieux ;o)) . J'aimerais si des membres serait prêt à venir dans cette association avant que le massacre ou l'esclavage ne commence.
Merci