Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Lenteur

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

ozana

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ozana
le dimanche 17 avril 2005, 20h28
Ouais s.v.p depecher vous je vous en suplie a genoux .Reparer le serveur s.v.p . J'espere que sa seras reparer pour lundi .

ozana

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ozana
le dimanche 17 avril 2005, 20h28
Ouais s.v.p depecher vous je vous en suplie a genoux .Reparer le serveur s.v.p . J'espere que sa seras reparer pour lundi .

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 17 avril 2005, 20h36
et ben moi c que maintenan que j'arrive a acceder au forum je pe pu ri1 fair 1h30 pour que mon ecureil soit content j'arrive pas a aller ds mon nid ni dans la taverne ça m'énerve 1 peu car j'adore ce site je suis contente que ça n'arrive pas qu'a moi ! c'est un miracle que je suis sur le forum je pe meme pu fair des campagne ni participer puisque j'arrive pas a aller ds la taniere !! pourvu que dem1 ça aille mieu

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 17 avril 2005, 21h45
Même mon PC qui ressemble (normalement) à une antiquité semble retomber en préhistoire! Perso je fais ma sieste en attendant le prochain chargement. J'espère que les admins vont trouver le pb, bonne chance (ça urge!!).

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le dimanche 17 avril 2005, 22h27
Je suis dans le même cas, presque 2 heures pour nourrir faire boire et laver mon écureuil. La pauvre! Depuis samedi l'accès au site est très difficile et quand on y est c 'est la galère. J'espère que ce n'est que temporaire. En attendant bon courage à tous !!! Pourvu que nos écureuils ne dépérissent pas!

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 17 avril 2005, 22h33
On es en train de perdre pas mal de points d'action avec tout ca :/
Jespere que les admins vont vite corrigé tout sa :)
Bonne chance a vous :)

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 17 avril 2005, 22h56
Je vient de parler a fabs (un des créateur du jeu ) et il a dit de ne pas s'inquieter et que le probleme etait temporaire du a une surcharge de serveur .Il a aussi dit que sa seras réparer dans les prochain jour .Il a dit aussi que vos ecureuil vont etre nourit (seulement nourit ) juste au point pour pas quil meure tous .

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 00h48

SA REMARCHE!!!! merci fabs, dam, syahia (même si c'est pas grâce à vous, merci quand même). Bizarre quand même la surcharge pendant toute une soirée... et qui s'arrête pas magie d'un coup.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 18 avril 2005, 01h07
(s'étire en sortant de son sommeil)

Hhaaaaarrrrrg!!!  gnap gnap gnap....... heu..... (rassemble ses idées...)
Y'est quelle heure là ??   Ça fait longtemps que vous me regardiez dormir comme ça ??

Héééééééééééé ça doit être signe que les serveurs sont remis sur pieds !!

AAAAH !!  ENFIN !!

Merci les administrateurs !!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 01h08
En fait ça serai bien d'avoir un topic dans les "info officielles", juste histoire de nous dire que les admins sont au courant, qu'ils bossent (ou pas) sur le problème... histoire de nous rassurer (parce que moi perso, je vois pas pourquoi fabs communique avec nous via samus.... enfin, vus sa réputation, on a tendance à douter de ce qu'il dit cf "Pierre et le loup")
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez