Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Règles du concours du plus beau nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 02 mai 2005, 19h12
alors je pense qu'on devrait soit faire un nouveau sujet qui ne désignera que les votes,ce sera plus clair et plus simple pour savoir qui a gagné le prix .soit on devrait voter par la boîte aux lettres de quelqu'un comme ça le choix sera plus personnel car certains vont voté pour celui qui a le plus de voix et donc le vote ne serapas instinctif.
voilà c'est ce que je pense mais sinon on peut voter ici!
Jean Claude.

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mardi 03 mai 2005, 12h18

Je suis assez d'accord, c'est vrai que certaines seront plus tentés de regarder qui a déjà des votes, et de regarder seulement ces nids là ce qui va plus vite. (ce qui en plus est bête car les nids changent très vite. Rien qu'hier, j'ai déjà acheté un nouveau canapé par exemple.)

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour accueillir et compter les votes... il ne faudrait pas que ce soit un participant, et il faudrait simplement conserver tous les messages. Quelqu'un est tenté les amis?

Andrécureuil

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Andrécureuil
le mardi 03 mai 2005, 12h36
Moi je veux bien ! Je ne me suis pas inscrit , parce que mon nid, bon ben voilà quoi: il n'est pas très rempli. Mais je serais très content de recueillir les voix !

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le mardi 03 mai 2005, 12h58
Super Andrécureuil !! C'est une très bonne idée ! Et puis ptet qu'à la prochaine édition du concours, t'auras un super nid à présenter ! Allez je t'envoie mon vote !

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 04 mai 2005, 11h42
euh... je pense que avant de te désigner andrécureuil il faudrait que tu fasses les présentations car t'arrvies comme ça sur le forum sans rien dire et on doit te faire confiance en te laissant les votes... c'est pas un peu trop d'un seul coup ça? en tout cas moi je ne t'enverrais pas de message avec mon vote...je boycott. dsl .

Andrécureuil

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Andrécureuil
le mercredi 04 mai 2005, 20h33
Ah, désolé.
Rox', enfin, Coquichounette m'a enjoint à m'installer à Noisette-city. Je suis quelqu'un de très droit et juste, même si j'aime bien déconner de temps à autre, mais quand je m'investis dans quelque chose, j'y vais à fond !
J'espère que ça te suffit, sans ça je peux t'envoyer mon pedigree si ça te fait plaisir ;-)

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 04 mai 2005, 20h52

lol, bon, je sais pas vous les amis, mais moi je fais déjà confiance à notre juge lol lol

Je t'envoie mon voite aussi... si j'oublie pas :p

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le mercredi 04 mai 2005, 20h58
Faisons confiance à nos nouveaux arrivants si on veut qu'ils s'invinstissent dans la vie de Noisette City !!! Si ça peut vous rassurer, j'ai échangé 2 mails avec Andrécureuil à propos du vote et il a l'air très sérieux, et ce malgré ses rastas et son peace and love (comme moi arf !).
De toute manière, j'ai l'impression de beaucoup d'écureuils sont partis en vacances cette semaine, le village sera certainement plus actif la semaine prochaine...

Coquichounette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Coquichounette
le mercredi 04 mai 2005, 22h11
ça me fait plaisir de voir André un peu actif ici .... Mais comme c'est mon ami.... si ça dérange quelqu'un.... je peux retirer ma candidature du concours.... en dehors de ça.... je réponds de son sérieux (et de ses fous-rires occasionnels aussi ;-) ).... non.... c'est quelqu'un de très sympa.... faut juste un peu le connaître !

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ticounet
le jeudi 05 mai 2005, 01h05

ok donc on envoie quand nos votes.

Maintenant?????

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez