cet la guerre de troie sa avec Assassin (éclate de rire )
Loin de toutes ses guerres, je me joint à Jemlegel pour acceuillir toute les femmes ayant perdu leur tendre ami au combat!!!
Je met mon talent de soigneur et de masseur à votre disposition!!!
Mes assistantes crème et kila se ferront une joie d'accueillir les valeureux combattants blessés et exténués.
Une petite contribution sera demander pour nos service car comme le dis Jemlegel (quasiment un mentor chez nous , le Yoda des cimes certains diront) : "Faut pas exagérer quand même ..."
Par ici Mesdames suivez Hintinuts et Jemlegel, Nous sommes là pour vous réconforter. Chez nous c'est plein d'abris anti-atomiques qui ne servent qu'à l'entreposage du pinard acheté lors de nos vacances en France..
Veuillez laisser votre contribution en noisettes au bureau cantonnal des finances. Puis passer au sauna... Laissons les guildes s'entretuer, on est si bien de ce coté-ci des Alpes.. Yollala Ytououououou
[RP]
Hum..., c'est vrai que le ciel est noir...., je peux sentir dans mes immondes narines l'odeur de l'écureuil appeuré... Oh villages de bisounours le moment est venu pour vous de fuir, de vous cacher, le MALE(moi) et le MAL vont s'abattre et plonger Nutsyland dans une sombre et obscur période. Moi "électron libre du mal" je me réjouis (tant que faire ce peut pour un être sans émotions tel que moi), de ce triste destin. Il ne peut y avoir de villages neutres Jemlegel, tous autant que vous êtes vous serez contaminés par la soif de vengeance et de haine qui nous épient depuis quelques temps. Pas la peine de venir pleurer a Gland Maudit sur Colline, même ce filou de Grigou ne peut rien pour vous! Dorénavant il ne vous reste plus que vos longues dents pour racler le sol !
Que le mal s'abatte sur vos pauvre demeures et que le mal reigne!!!!