lol! les Femmes en plastique sont des objets non? mdr!!!!....hum hum!....... pardon................
bon, allez ça va je ne t'en veux pas lamimolette...
Le but du jeu est quand même de se conaître de façon ludique. Maintenant j'en connais plus sur toi Pistol_Pitt !!! lol!
mdr. Pas mal pour une réplique à 2h55 du matin.
ah, ouais! A cette heure, je devais bien dormir et toi (en super forme) sort des proverbes!
Bravo!
pfffffffff! on peut plus rire avec toi MINITIKKI...c'est po drole! j'essayais en plus de sauver la blague de lamimolette en faisant une tite pirouette, blague qui provoquante donc marrante...mais c'est vrai...on ne peut pas rire de tout avec tout le monde....dommage! la prochaine fois je me frustrerai pour te faire plaisir minitikki...parce que derrière tes allures de membre du MLF tu m'ai tout de meme bien sympatique....
si j'étais un objet je serai une superbe néo-poubelle bio-eco geante à la technologie ultra complexe dont la fonction premiere serait de manger les citernes de dechets nucléaires au lieu qu'on entrepose au fond des mers...bref programmé pour annilé la pollution et sauver les pti poissons (parce qu'ils font moins peur que les gros), les poulpes (bah oui on pense jamais à eux en plus!), et les éléphants de mer (parce que c'est pas parce qu'ils sont moches qu'ils ont pas le droit eux aussi d'etre sauvés!)VOILA!c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet là!
membre du MLF ???
c'est quoi ?