Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
MOI JE TROUVE que pour un mois de Toussaint c'est acceptable ok !
bon les lignes tu comptes les compter avec word ou sur le topic ? la nuit porte plein d'idées on va voir ça
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je m'inscrit de mon plein gré forcé .....mon maireveilleux m'a promis sa réserve de bjorka :) sifflote................
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ahah!!! Je vais de suite ouvrir le post de la première épreuve!!! De la bjorka :P Hum!!!!
Marronnier, c'est un concours pour le fun alors 10 lignes de topic suffiront mais tu peux en écrire bien plus c'est le minimum :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chouette! On a 2 inscrits de plus, youpie! Allez Raleur, on attend le top départ, nous! J'vais prendre un p'tit café pour retrouver mes idées un peu plus claires, hum...
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'espere que je n'arrive pas trop tard ,sinon j'aimerais participé à ce concour ,j'ai encore "l'esprit inventif"et j'aimerais vous faire part des vacance de mon cureil.
s'incrire à la derniere minute n'est pas galant je sais mais bon on pourrait fait une exeption pour moi.S'IL VOUS PLAIT
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il n'y a aucun soucis, ce n'est pas un concours officiel, et puis plus on est de fous....plus on est de fous!! Vas y fonce écrire tes vacances, moi j'attends vos récits avec impatience :))
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci Raleur
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'avais bien compris que c'est pour le fun parce que ça le fera plus de 10 lignes certainement et vous allez bien rire à demain.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi j'aime bien rire!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
deja je prepare mes mesquineries des fois que quelqu'un voudrait me piquer la 1ere place....
tiens!! vous êtes là?!! salut à tous, bon concours hein :.:.