chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chanse: ne rentre surtout pas dans leur jeu du "qui est qui" ^^ Laisse les causer tous seuls, c'est un trop long sommeil qui les rend incompréhensibles :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf !! Y en a qui mériteraient de manger un peu plus de fourmis et un peu moins de nez de clown (nez passés, d'ailleurs)...
En tout cas Meditikka, Cacturne, Alakazam, Barbouille et Créfadet ont mangé avec un grand appétit les quelques fourmis que je leur ai servi au repas du soir... Pendant ce temps, Chuchmur a préféré s'enfoncer dans les bras de Morphée pour échapper à ceux de St Mesquin ! Mais je guetterai ton réveil : mouhahahahahaha !!!
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et hop! Deuxième fournée de fourmis pour ces bisounours. Mais je constate que Toudoudou est très réticent à les laisser passer. Tant pis, elles forceront la porte. Quand à Akwakwak, le pauvre, il est tellement perdu, il ne sait tellement plus où donner de la tête qu'il mesquine n'importe qui et inutilement; très drôle à observer. Team Masquée, ces bisounours me font bien marrer
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
un petit troupeau de 4 fourmis :p pour mequinoutoudoux, mais ce vilain n'a accepté enfin qu'une savonnette... ca faisait tellement longtemps que ces étranges noms bizaroides surgis du néant total lui râpaient la gorge qu'il a décidé de bien se laver^^...... bandeautés allez vous cacher...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Surgis du néant... Tss, quelle bande d'incultes vous faites :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"mdr"... :p
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum, je vois que ca fourmille d'activité sur ce RP, beaucoup de commentaires coté bisounours mais en attendant une fois de plus la TM fait régner la terreur!
Tremblez bande de couards qui préfèrent hiberner plutôt que de faire face à la vengeance de St Mesquin! Hippopotas et Métalosse montrent bien l'exemple du courage déployé par les misérables bisounours lorsqu"il s'agit de payer leur tribut au prêcheurs de St Mesquin... Et bien tant pis, on en collectera plus chez les autres!!!
Team masquée, on continue à récolter!!!!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mauvaise journée, Rabbit ? Tes fourmis se seraient pris les pattes dans mes pièges à l'entrée de mon garde manger ? :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tsss mes fourmis sont mortes devant les remugles qui se dégageaient de ton nid... voila pourquoi la savonnette a eu l'air de te faire du bien :p
grelottés toujours prêts!
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
z'aime pas ton sourire nutine!!! non, z'aimepô !