rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je vais te dire quelques chose grand bourru....méfie toi des gars bizarre qui ont la tetoune comprimée... :.
Gling gling ..............
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Le nez rouge c'est pour tromper l'ennemi, mon cher Grand bourru, puis mes cadeaux empoisonnés font le reste. Demande donc aux 3 colorés adorées, si ils les apprécient :D
Récréaction
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gniark !
pas de nez rougeot, pas de bandeau, pas de grelot, mais les 3 fluos ont gouté à mes plats spéciaux...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouahahaha, trop bon de voir un guignol et un robin se chamailler
continuez, les autres mesquinent pendant ce temps ^^
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Ben alors, c'est déjà fini? Pffff, vous n'êtes pas très généreux cette année! Ou bien vous êtes déjà fatigué peut-être? Oui, c'est vrai, j'oubliais que les mesquins sont de faibles créatures très fragiles, pauvres petites choses! Un bisou pour vous revitaliser? SMAAAAAACK !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est p-ête à cause des boules puantes que je t'ai fait livrer par porteur special que personne s'approche de ton nid?
BEURRRRKKK pas pour moi siteplé... tsss ca va pas le boutonneux jaune!! garde tes smack pour les masquées... elles adorent :.
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Grostendre t'as des problèmes de foie, t'es tout jaune. Allez viens vite dans les bras de bibbonounet.
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bisou bisou mes petits démons, Grosbisou veut vous faire tout plein de bisous. Ça vous aidera peut-être à être plus généreux dans vos ptits cadeaux. J'en ai reçu bien plus que Grostendre et Groschéri j'en suis certain, mais quand même! Je suis un peu déçu mes bébés, j'ai l'impression que vous ne m'aimez pas.
Faites-moi de beaux cadeaux, j'attends avec impatience. Et je vous donne pleins de bisous!
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Atta, j'arrête de bavouiller avec mon bib' et je m'occupe de ton cas, la guimauve rose fluo.
J'ai déjà envoyé des nouvelles fraîches à tes potes bleu et jaune.
Un jour ton tour viendraaaa, un jour on sèmeraaaa des bibittes sur twaaaa, mouhahahaaa !!!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ooohh comme tu chantes bien bibbo! Je suis sous le charme de ta douce mélodie! Tu as vraiment des talents cachés dis donc! Ou bien, c'est peut-être l'effet du breuvage de ton biberon qui a cet effet-là? Je t'en enverrais encore quelques-uns si ça t'arrange, tu pourras ainsi chanter plus longtemps.
Et laisse donc la guimauve de côté, j'ai beaucoup de place chez moi pour accueillir tes bibittes, en plus, je les adooore!
Tu sais que je les dresse pour qu'elles fassent des tours? Passes par mon nid, tu pourras les voir danser.
Et un gros bisou à tous les semblants de mesquins! SMAAAAAACK!