lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca me fait penser que vous dites des grooosses bêtises le jour je suis a la taverne et aux sport....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que vous dites des grooosses bêtises le jour je suis a la taverne et aux sport....ça me fait penser qu'a la lire elle est toujours connectée?????bizarre?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
..ça me fait penser qu'a la lire elle est toujours connectée?????bizarre????? ça me fait penser que je pensais la même chose, à l'en croire elle quitte pas le jeu!!!haemm!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je pensais la même chose, à l'en croire elle quitte pas le jeu!!!haemm!!! ca me fait penser que je suis connectée à travers d'autre yeux toute la journée oui pas haem!!! :^p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je suis connectée à travers d'autre yeux toute la journée oui pas haem!!! :^p ça me fait penser qu'il y a des espions jetrow il faut se méfier????lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il y a des espions jetrow il faut se méfier????lol ça me fait penser que j'y pensais, nous avons là un chevalier d'Eon XXIème siècle!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'y pensais, nous avons là un chevalier d'Eon XXIème siècle!!!!! ca me fait penser qu'il va falloir que tu éclaircisses un peu?????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser qu'il va falloir que tu éclaircisses un peu?????ça me fait penser pourquoi tu le trouves sombre?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser pourquoi tu le trouves sombre????? ça me fait penser que je vois pas ce qu'il faut éclaircir!!!je suis bien moi comme ça!!!!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je vois pas ce qu'il faut éclaircir!!!je suis bien moi comme ça!!!!!!!!!ça me fait que tu es déjà bien clair comme ça????