chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
meuh nan, lui, je les accepte ses bisous, vu que je lui fais ravaler avec des petits cadeaux préparés et envoyés avec amour ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'en crois pas mes noreilles! Tu as bien dit que tu acceptais ses bisous!? Et que tu lui envoies des cadeaux préparés avec amour!? Hahahaha si tes amis mesquins savaient ça, tu aurais l'air malin, hein!
Ben tiens, je crois que j'ai trouvé le truc pour que tu ne persécutes plus ces pauvres choses : si je rapprends que tu en as encore mesquiner un seul, je vais dire à tous tes copains mesquins ce que tu es venu avouer ici! Aha, tu fais moins ton jacquot maintenant, hein monsieur le grand mesquin!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui, j'ai bien dit ça, le bleu est presque aussi gentil que ma môman ^^ C'est dire ^^
Et oui, j'ai encore envoyé tout plein de cadeaux à mon bleu préféré, et tu sais comme il est gentil, il a tout accepté :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu es un drôle mesquin chok; un mesquin bisounoursien peut-être?
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais nous ne sommes pas une team mesquine, POUPEE, juste une team rigolote ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rigolote, rigolote... c'est vrai que vos grelots en font marrer pas mal, hi, hi!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben tu vois, je te fais rire, c'est déjà bien non?
Il est trop mignon mon groschéripréféré: il accepte tous mes cadeaux (j'ai décidé de ne gâter que lui, et rien pour les deux autres :p) ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo.... ils doivent pleurer les 2 autres! Pauvres petits! Tu n'as pas honte!? Grand vilain méchant pas beau!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, je n'ai non seulement pas honte, mais je le dis haut et fort: JE N'ENVOIE DES CADEAUX QU'A MON SCHTROUMPF PREFERE ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhaaaa!!! Ca me donne envie de passer en mode mesquin pour te botter les fesses, tiens!
Bon, je vais aller les voir pour essayer de les consoler un peu les pauvres petites choses fluorées, je n'ai pas de cadeaux à leur offrir, mais je peux leur faire des bisous, je sais qu'ils aiment ça....