Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} Concours des 6 ans de Nutsy; c'est part

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 23 novembre 2010, 17h48
désolé mais j'abandonne car cette semaine je ne suis pas chez moi et je n'ai pas ce qu'il faut pour faire de belles choses bonne chance à tous les autres vous avez de belles idées et de l'imagination !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 23 novembre 2010, 20h35
Épreuve number two..........On commençais juste a se marrer!!! Ok, ok....On ne va pas s'arrêter la. Je reviens bientôt....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 24 novembre 2010, 00h50
Lucidoll arrive  très embêtée..; elle venait faire un tour sur le lieu de la fête lorsqu'elle a croisé ce cureuillon perdu dans la forêt.. à qui est il, qui l'a abandonné? comment va t'elle faire maintenant pour se libérer et venir a la fête??

Puis en le regardant de  plus près elle se rend compte qu'il ressemble terriblement à raleur!! cet invétéré célibataire aurait il  par-ci par-là une progéniture qu'il ne reconnait pas... je crains vraiment de jeter un froid mais cet évènement est grave...

Je demande que l'on sursoie à toutes ces festivités tant que la vérité ne sera pas mise à jour!!!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 24 novembre 2010, 01h48
rabbit viens faire un tour a la fête avec ses groupies..;il ne peut malheureusement rester car il a une longue soirée en perspective.... mais il vous passe tous le bonsoir.... il venait plein d'entrain pour finir de préparer la fête avec vous lorsque ces demoiselles lui sont tombées dessus, et gentleman comme il est  il ne peut les délaisser... il n'aime pas briser les cœurs :. :.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 24 novembre 2010, 04h52
ohhh ca ressemble a ca un rêve de rabbit ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 24 novembre 2010, 11h54
Une progéniture Raleur!!!!! Mais quel horreur!!!! Il préfèrerait ce faire couper les............noisettes!!! :P

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 24 novembre 2010, 15h42

"En retard, je suis en retard!" Raleur court hors de son nid et regarde une nouvelle fois l'heure. "Je suis sacrement en retard pour les 6 ans de Nutsy, je vais devoir prendre le raccourci. " Tout joyeux Raleur s'en va gaiment retrouver ses amis pour la fête.

"Oh, non!!! J'avais oublié que le raccourci passait par la foret mesquine, quelle horreur......" Un frisson de terreur parcourt Raleur de la tête au pied, la foret mesquine, Raleur ne s'est jamais aventuré seul sur le sentier qui traverse la foret en son centre, on raconte d'horribles histoires sur cette foret, disparition, monstres, fantômes...ect...Il lui faut tout son courage de Kureuil pour s'enfoncer dans le chemin sombre....

Dans cet endroit, les oiseaux ne chantent pas, d'ailleurs ils ne s'aventurent pas dans cette partie de la foret maudite
, Raleur voit des ombres gigantesques derrière les arbres mort, il sent le froid traverser son petit costume, seule tache de couleurs dans cet espace sans vie.
Un arbre mort énorme se trouve a quelques mètres de lui, il aperçoit une forme un peu particulière, un peu plus claire sur le tronc, il a peur mais sa curiosité l'emporte et il s'approche pour voir de plus prêt.

"Passes ton chemin Raleur, c'est plus prudent, mais qu'est ce que cela veut dire!!!! Qui connait mon nom? C'est une farce, vous êtes la?? Ce n'est pas drôle, répondez!" Mais personne ne répond au pauvre Raleur qui commence vraiment a avoir peur, il ne sait plus si il grelotte de terreur ou de froid, il sent l'humidité  traverser son petit costume de soie, il est temps de prendre une décision. Raleur se retourne et il hésite,, faire demi tour ou continuer?
 Mais il est trop tard, de grands cris se font entendre juste devant lui et il voit avec horreur les ombres de la foret s'approcher dangereusement.Les cheveux de Raleur se dressent sur sa tête il vient de voir ce qui approche.

"Oh non!!! Mais ce sont des fantômes!!!! Les fantômes n'existent pas, les fantômes n'existent que dans mon imagination......"

Raleur ferme les yeux très fort et se dit que lui aussi va disparaitre dans la foret mesquine et qu'il ne pourra jamais faire la fête des six ans de Nutsy., qu'il est bien trop jeune pour disparaitre, que ses amis vont manger le gâteau sans lui ( gourmand Raleur, si peu).
C'est alors qu'une lumière éblouissante apparait faisant pousser des cris perçants aux ombres terrifiantes, les repoussant au fin fond de la foret. Raleur ouvre les yeux et il ne croit pas ce qu'il voit, c'est si beau, une licorne et un phénix arrivent ensemble pour sauver le petit cœur pur de Raleur.( Bon ok, pour le petit cœur pur, c'est moi qui le dit mais c'est mon histoire, je dis ce que je veux)

Épilogue
Enfin maintenant vous savez tout (enfin presque) voila pourquoi je suis en retard pour les festivités. Une choses que je retiens mes amis, même lorsque nous nous croyons seul, nous avons tous une licorne ou un phénix dans notre entourage pour nous porter secours, seulement ils n'ont pas toujours la forme que l'on croit.
C'est pas tout ca mais j'ai faim moi!!!! Alors on se le mange ce gâteau?
Et Joyeux anniversaire Nutsy! Me voila!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 24 novembre 2010, 20h05
POUPEE écoutait attentivement l'histoire de Raleur; elle en avait froid dans le dos!

Tu es tout pâlot Raleur, on voit que tu n'es pas encore remis de tes émotions! Mais je vois que ça ne t'a pas coupé l'appétit, hi, hi!  Qui veut couper le gâteau?

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 25 novembre 2010, 00h36
ohh que tu es belle POUPEE

Lucidoll ne sachant que faire de ce rejeton renié par raleur se décide à aller voir la mairesse de Noisettes land où réside le vilain papa.. ne voilà t'il pas que non seulement elle le croise partant gaiement à la fête mais que de plus il traine derrière  lui une tripoté de cureuillons ...

Lucidoll se dit que vraiment ces mâles ne sont pas sérieux, à ne penser qu'à la fête... bon tant pis elle les laisse à la garde du village et file chez elle s'habille... après tout elle a assez de  petits pour s'occuper à chêne....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 25 novembre 2010, 19h35
Grand Bourru regardait la scène avec amusement. Des spasmes lui traversaient le corps tellement il se forçait pour ne pas rire. Raleur avec des flo! Le maire de noisetteville essaya de détourner son attention en invitant sa compagne sur le plancher de danse. Mal lui en prit car à peine enlacés pour la première danse, GB trébucha sur sa belle et lui arracha sa robe...

La mâchoire lui tomba, le visage de sa compagne devînt blême et elle parti en courant. Elle se retint de hurler simplement pour ne pas attirer l'attention. Tous se retournèrent vers lui et Grand Bourru devînt rouge comme une tomate trop bronzée. Qu'allait-il faire pour se sortir de ce mauvais pas? Est-ce qu'elle, si coquette, lui pardonnerait cet incident?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez