Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Après la partie de pétanque, bingo et bavardages!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 14 janvier 2011, 05h02

Les décorations avaient mis tellement de temps à être préparées, que le Temps des Fêtes était passé depuis longtemps! Mais cela ne découragea pas Petite Cocotte! Pourquoi ne changerions-nous pas certains éléments pour les adapter à la sauce Saint-Valentin. Après tout, dans les deux fêtes il y a beaucoup de rouge. Allez les filles, avec un peu d'inspiration, nous allons passer maîtresses dans l'art des décos communautaires!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 15 janvier 2011, 13h08
Ah oui bonne idée, je cours chercher du papier coloré, une paire de ciseaux, de la colle. Y-a-t'il quelque chose d'autres à chercher ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 16 janvier 2011, 18h16
Qu'allons-nous fabriquer maîtresse?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 16 janvier 2011, 23h01

POUPEE, ne m'appelle pas maîtresse, ce titre revient plutôt à Cocotte Poilue. J'ai pris ma retraite de l'enseignement, la petite étant bien meilleure que moi!

Mais je pensais fabriquer une belle murale pour le mur gauche de l'entrée, entre les 2 portes. Il est plutôt dénudé. Pourquoi ne pas peindre le mur bleu pour le ciel, vert semi-foncé pour le gazon? On pourrait par la suite ajouter les différents éléments avec les décos en papier couleur, qu'en pensez-vous? Si ça vous dit, je peux aller vous chercher la peinture!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 17 janvier 2011, 22h06
Oui oui oui très bonne idée, je sens que nous allons tous bien nous amuser ! Serait-il possible de s'aider de quelques pochoirs car je ne suis pas très douée personnellement ?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 22 janvier 2011, 02h40
Je ne suis pas vraiment plus douée que toi Fouettefouette. Et c'est bien ce qui fera le charme des dessins! Petite Cocotte alla chercher au marché ce dont le trio avait besoin: pinceaux, peinture, vêtements, tapis, papier, etc. Elle dû acheter bien des sacs de toile en surplus... Ouf! Ça sera pas évident d'essayer de ramener tout ça!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 janvier 2011, 20h15
Oups!  Ma langue a fourché Petite Cocotte, vos noms se ressemblent tellement...

Tu es bien chargée!  Je vais t'aider à ramener tout ça, à 2, ce sera plus facile!

Je ne suis pas trop douée pour le dessin non plus, je peux découper des personnages dans des magazines et les coller pour les mettre en scène?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 23 janvier 2011, 14h37
Fouettefouette avait installée un journal sur la table, elle commençait à s'attaquer à un pochoir ressemblant à un cheval qui se tenait dans un pré. Elle saisit une brosse à pochoir qu'elle trempa dans de la peinture marron et commença à tapoter doucement........ Pendant ce temps, POUPEE venait d'enfiler une vieille blouse que Petite Cocotte avait emmené.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 janvier 2011, 20h58
Waouw!  La classe cette blouse!  Elle me donne l'air très professionnelle, n'est-ce pas!?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le jeudi 27 janvier 2011, 01h42
Elle te va comme un charme! Mais non, tu ne peux pas découper de pièces toutes faites dans les revues... il faut que notre décoration soit originale, même si nous ne sommes pas des Picasso! C'est un centre de loisir, on s'amuse d'abord et avant tout!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez