POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous avez entendu??? Je crois que c'est la voix de griseli... j'ai pas tout compris.... il me semble qu'il parlait d'humain.... PITIE!!! Ce n'est quand même pas des humains qui envahissent Nutsy et kidnappent nos p'tits kureuils!? Au secours, j'ai peur!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous voyez où est griseli ? Moi, je vois ses pattes qui dépasse du bosquet... il faisait la sieste notre écureuil-gendarme ! Et pendant ce temps nous tremblons de peur à cause de ce rôdeur !
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui désolé nation, si jamais ses des humains ou vas leur tendre un piège.
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Du calme les filles ! Du calme ! griseli a bien le droit de se détendre un peu !
Tu as un plan griseli ? c'est bien compliqué de tendre un piège aux zumains, ils sont si grands à côté de nous !
Au fait, je suis de passage, ma zumaine s'ennuyait un peu de Nutsy... je vais devoir retourner au dodo ... alors, on garde l'oeil ouvert pour surveiller mon nid svp...
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'aimerai m'enroler comme gendarme
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si nous leur lancions des noisettes sur la tête, peut-être seraient-ils surpris et croiraient que c'est un lieu maudit ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou Quenottes et petite lame! C'est une grande joie de voir ici!
Oui, on pourrait se mettre tous ensembles pour se défendre contre eux.... mais bon, apparament, il y avait un rôdeur kureuil autour de mon nid, ce n'était pas un zumain!
Tu as un plan griseli? Tu as même un kureuil qui veut s'associer avec toi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu devrais prendre petite lame en formation, pour te former une équipe Grizeli. Salut Fouettefouette, content de te revoir, on va surveiller ton nid Quenottes, t'inquiètes!
Ne me parlez pas des humains,ceux chez qui j'ai vu le jour viennent de s'offrir un python royal, ca mange les écureuils ces bêtes la, on a pas idée!!!!
Pour les humains, il y a une légende......Gulliver, on pourrait s'en inspirer pour en capturer un......Pourquoi pas un des créateurs de Nutsy....Hihihihihi!!!
Regardez!!! Un écureuil s'enfuie la bas, vite rattrapons le!!!!
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ce ne serai peut etre pas une bonne idee a propos de gulliver ,raleur ,les hommes connaisent bien cette legende certains se mefierons et prendrons des precaution hihihihi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ben les kureuils je vous laisse le poursuivre, je préfère rentrer dans mon nid et fermer mes volets au cas où.....