Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour le peigne et la serviette, je sais que l'on peut les gagner par d'autres campagnes, mais lesquelles... je crois que séance sur le green te donne de très bonnes chance d'obtenir un peigne... pour la serviette... il faudrait que je mène ma petite enquête!
Et effectivement, pour le sport de montagne, tu es en plein dans le mille aussi. Cependant, je te dirais que St. Amour fait plus office de petit village paisible que de ville urbaine qui mord dans tout ce qui bouge, si tu vois ce que je veux dire.
Roger Nut
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
jJe vous rappelle que vous avez les liens vers tous les villages à la première page de ce topic et la liste de leurs batiments ;)
De plus, il faut aussi du temps pour que tout le monde s organise : quand les bâtiments ont été mis en place, il y avait des pénuries sur le marché : pas de sacs de toile, pas de socle simples... des campagnes du coup non accessibles!
Et maintenant regardez les stocks proposés !!!
C'est aussi une bonne façon de couvrir vos dépenses : depuis que nous avons un PA par heure, produire pour nous même et / ou pour revendre devient très intéressant, et on a le temps de faire des campagnes en même temps :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
TADAAAA !!!
vous avez vos batiments
bon, pour l'instant, ils sont entassés l'un sur l'autre, mais vous pouvez deja vous servir de celui de sport aquatique, et des que l'arbre est fini de construire, je lance les campagnes de déplacement !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour votre aide précieuse !!!!!
La campagne de foot restera toujours à la taverne ? C'est pour les kureuils qui n'ont pas encore leur nombre d'étoile nécessaire en sport
1 PA par heure, c'est pour tout le temps ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
la campagne de foot ne restera a la taverne que jusqu'à la fin du tournoi, mais vous pouvez la retrouver dans de nombreux villages ayant choisi le complexe sportif comme bâtiment
1 PA par heure, c'est pour tout le temps, oui ^^
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
snapblue, pour les bâtiments, je te fais part de mes idées pour les déplacer. Je pensais que le site de sport aquatique pourrait aller s'installer en-dessous du nid de chtitcureuil, à la même ligne que le tien. Et le bâtiment de tissus pourrait aller dans une zone libre bien à l'est du nid de kassnoisettes.
De sorte qu'ainsi fait, le site de sport aquatique demeure près du transat et de la cabane de plage déjà construite tout en, comme le bâtiment de tissus, occupant des zones de la carte où il n'y a rien. Ça pourra aider à orienter de ce fait les futures décos et même quelques idées si l'on doit ajouter de nouveaux nids.
Roger Nut
tuture
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 septembre 2024
bonjour j'ai demenage ici de mon village Chenes pour lancer une campagne de tissu car le seul batiment tissu est ici mais aucune campagne lancée.
pourriez vous en lancer pour les autres villages svp??
merci a tous et surtout au maire de passer le mot:p
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le maire (Martini) est en vacances, tuture! Toutefois, je travaille fort à atteindre les prérequis nécessaires pour les bâtiments de notre village afin de les faire fonctionner. Si tu peux tenir encore une journée ou deux à St-Amour, j'aurai eu le temps de compléter ma deuxième étoile en culture et je pourrai prendre la relève!
Roger Nut
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est reparti pour une nouvelle campagne tissu. A vous de jouer pour les bobineurs(se) de filoche.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis de retour ......
Bienvenue dans notre village tuture !