Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

demenagement et taverne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 09 juillet 2010, 09h14
On ne peut pas encore créer les bâtiments? Je me demandais justement ce que tu attendais pour lancer la construction de la serre. :P
Un peu de deco en attendant, allons y, qu'est ce que tu nous proposes?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 juillet 2010, 20h53
Non, quand Damien a mis les villages en place, il a dit qu'il faudrait encore au moins un mois avant qu'on ne puisse construire les bâtiments... il est en Afrique tout le mois d ejuillet, ce n'est pas évident pour lui de travailler sur Nutsy de là-bas.

Voici les déco disponibles, nous aurons aussi des chemins et une rivière mais je ne sais pas quand, donc, je serais d'avis d'attendre que ce soit dispo avant de construire des ponts; dites-moi ce que vous en pensez...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 13 juillet 2010, 20h52
Et bien, on pourrait s faire une petite foret de pin, des souches et buches ici et la, quelques touffes d'herbes, on vis dans une foret, et faire un coin pique nique avec les tables????

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 13 juillet 2010, 23h10
Oui, bonne idée!  Dites-moi à quel endroit vous aimeriez avoir les pins et le coin pique-nique.

Il y a encore une échoppe à déplacer avant, celle des établis, elle est trop sur la droite et on ne sait pas y faire les achats; si vous repérez des difficultés avec des nids mal placés, n'hésitez à me le dire, je ferai le nécessaire.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 14 juillet 2010, 11h01
Comme tu veux, tu te débrouilles très bien pour placer les choses dans notre nouveau village.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 15 juillet 2010, 23h17
Merci pour le compliment!

Pas d'autres avis?  Je pourrais lancer une construction d'arbre demain, j'ai terminé de déplacer les échoppes et nous ne pouvons plus construire de nids, nous avons atteint notre quota.

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le vendredi 16 juillet 2010, 17h07
Pour la petite forêt et le coin pique-nique proposé par Raleur (dont j'approuve entièrement l'idée!) j'opterais pour un coin délaissé de la carte. De telle sorte que lorsque les chemins et la rivière soient dispo, on puisse en faire une espèce de halte où il fait bon se reposer (avec un petit coin plage). Simple avis!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le vendredi 16 juillet 2010, 17h12
Je viens d'aller voir, il me semble qu'en haut de la carte, en plein centre (mais pas trop loin des loisirs communautaires) serait un chouette endroit pour ça!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 16 juillet 2010, 18h57
Le premier sapin est lancé!!! Cool!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 16 juillet 2010, 23h18
Les grands esprits se rencontrent!  C'est justement là que j'ai pensé mettre les sapins!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez