Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Animation]: Tournoi de Foot inter-villages !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 12 juin 2010, 11h33
et ben faut leur dire...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 12 juin 2010, 11h41
Aujourd'hui, deux nouveaux matches :
Midomousse : Bourg en Brousse vs Ecureuil Ville : samedi 12 juin à 14h00
Dianaplume
: Baies en Provence vs Erablière Baies au sucre : samedi 12 juin à 22h30

Afin que chaque maire puisse mentionner le lien de la taverne de Baies en Provence dans son forum et/ou dans la taverne de son village, c'est celui-ci : http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village=64

Bon jeu à tous !

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 12 juin 2010, 12h23
oui sarahgos, je leur ai dit mais fonceurs comme ils sont ils avaient déjà remplis la  1ere  arf!!

nutabaga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par nutabaga
le samedi 12 juin 2010, 14h11
ATTENTION : Je remplace Midomousse pour le lancement de la campagne du tournoi : Bourg en Brousse vs Ecureuil Ville

J'avais pas pensé que Mido ne peut lancer qu'une seule campagne à la fois :/
Midomousse et nutabaga vont donc alterner les lancements de campagnes : pardon pour ce cafouillage :/

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 12 juin 2010, 15h23
Midomousse : ArachideDorée Paradise vs Bourg sous l'écorce :  vendredi 11 juin à 14h00

Créée par Midomousse, hier à 14h00
Participants : jonazz, amadeus64, Nut-Cracker, TmC, akhemar, Patatartiner, mélèze, Superman00, jetrow, Lana Lang, cookyes, bond007, doudoue, BlackEagle, suzukia, Convenance, Chansounet, Interdit, puck, Azurro, Cacaoo, Pylou, chanse, Rela, tikettak010, Marron'95, pachamaca, supercharmant, Kobold, Calinoux, superdetese, Papillon Rouge, cureuillont, Pata, Lupin, tictictictic, Mal léché, Edenrose, zingaro, Cauchemar, Picorette, kresus, Primevere, stellamaris, mimiovomaltine, WERS, Lady Opale, Destinée, koukai, Midomousse

49 participants

6 particiants pour Chênes sur Colline :
jonazz, amadeus64, mélèze, jetrow, Lana Lang, cookyes.

13 participants pour Bourg sous l'Ecorce :
Nut-Cracker, TmC, Patatartiner, bond007, suzukia, Convenance, Chansounet, Interdit, puck, Azurro, Cacaoo, Pylou, chanse.

30 participants pour ArachideDorée Paradise :
akhemar, Superman00, doudoue, BlackEagle, Rela, tikettak010, Marron'95, pachamaca, supercharmant, Kobold, Calinoux, superdetese, Papillon Rouge, cureuillont, Pata, Lupin, tictictictic, Mal léché, Edenrose, zingaro, Cauchemar, Picorette, kresus, Primevere, stellamaris, mimiovomaltine, WERS, Lady Opale, Destinée, koukai.

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiise :D
Dans leur élan, Les Rigolusdoll sont venus jouer un match qui n'était pas le leur ! Enthousiastes et battants, ils n'ont jamais voulu sortir du terrain et nous avons assisté à une configuration tout à fait spéciale : 3 équipes en lice ! J'ai cependant considéré qu'ils étaient à l'entrainement - ou qu'ils souhaitaient qu'on admire en avant-première leurs belles tenues ? Ou qu'ils voulaient nous montrer leur détermination et nous dire qu'ils venaient pour remporter le Trophée ? - et n'ai pas tenu compte de leurs performances.

La Beautiful Sport Equip avait pourtant de quoi gagner cette rencontre mais ils n'ont pas dominé Les Peanuts Vertes, loin de là !!!
ArachideDorée Paradise, déterminé à ne pas s'en laisser conter, rivalisa sans difficulté, tant par sa présence sur le terrain que dans les tribunes où ils mirent les spectateurs en liesse ! A peine freinés dans leurs actions, ils mirent en marche un rouleau compresseur qui lamina littéralement Bourg sous l'Ecorce. Chanse, capitaine tout en panache et autrefois bourreau des Peanuts ne marqua pas son pénalty légendaire. Tant pis !

ArachideDorée Paradise : 2 points
Bourg sous l'Ecoce : 0 point

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 12 juin 2010, 20h53
je comprends pas trop??????? apres  avoir vu notre erreur nous nous sommes reinscrit dans la bonne campagne de croque noix et nous etions plus nombreux que ca? OO

arf heureusement que lucidoll est rigolus  mdrmdr

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le samedi 12 juin 2010, 21h12
Croquenoix : Aux Cimes des Noisetiers vs Chênes sur Colline : vendredi 11 juin 21h00.

Créée par croquenoix, hier à 21h00 Participants : Jovite, firenze2008, Esprit DeLaCinq, décibelles, caramelline, caramel sucrée, Batman00, Superman00, Spider-man00, beige, kureuilraptor, davy Jones, texas rangers, groupie, ouatcha, noixraude, Lana Lang, maya l'abeille, TestNid05, camibou, Gabinette, paotine, flippée, nezrouge, tuture, tartes, jesétout, rousse, pintedenoix, Bélélée, houson, roudoudou, rikita, chouby, otore, godlieve, caramel douceur, Atlantique, bleu océan, mornes, croustilles, martin2, elle3105, mélèze, beaff, jetrow, stana, jack sparrow 1, barbossa, croquenoix

49 participants

1 participant pour Saint Amour des Noisettes :
Batman00.

1 participant pour Nuttingham :
beige.

1 participant pour Théâtre Mesquin :
davy Jones.

1 participant pour Arachide Dorée Paradise :
Superman00.

2 participants pour Gland Maudit sur Colline :
kureuilraptor, texas rangers.

2 participants pour Bourg sous l'Ecorce :
rousse, roudoudou.

11 participants pour Aux Cimes des Noisetiers :
Jovite, firenze2008, Esprit DeLaCinq, décibelles, caramelline, caramel sucrée,Spider-man00, caramel douceur,
Atlantique, bleu océan, beaff,

30 participants pour Chênes sur Colline :
groupie, ouatcha, noixraude, Lana Lang, maya l'abeille, TestNid05, camibou, Gabinette, paotine, flippée, nezrouge,
tuture, tartes, jesétout, pintedenoix, Bélélée, houson, rikita, chouby, otore, godlieve, mornes, croustilles, martin2,
elle3105, mélèze, jetrow, stana, jack sparrow 1, barbossa.

Quelle soirée!!! Je viens d'arbitrer le Tournoi Inter Villages en un seul match avec pas moins de 8 villages participants. Autant vous dire que l'arbitrage ne fut pas des plus simples. Par contre, le terrain et les tribunes étaient des plus colorés.
Malheureusement, la vaillance et le courage de Ceux des Cimes emmenés avec fougue par leur capitaine Bleu Océan n'aura pas entamé la détermination sans faille des Rigolusdoll, pourtant handicapés par la légère blessure de leur capitaine Lucidoll absente du terrain. Souhaitons lui un bon rétablissement d'ici leur prochain match.
Toutes mes félicitations aux vainqueurs de Chênes sur Colline et un grand bravo aux joueurs d'Aux Cimes des Noisetiers pour leur combativité et leur fair-play.

Chênes sur Colline : 2 points
Aux Cimes des Noisetiers : 0 point

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 12 juin 2010, 21h16
hi hi c'était la vraie panique aujourd'hui moi aussi je n'arrivais pas à trouver mon équipe mdrrr, j'attends avec impatience le résultat demain, nous nous étions bien échauffés mais je n'ai pas fais attention aux nombre de participants. Cependant je trouve dommage que Damien ou Syhaia ne puissent pas augmenter le nombre de participants mais finalement c'est peut être pas plus mal.

Bon gros bisous à tous, et bon dimanche !

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 12 juin 2010, 22h48
ben oui me suis foulée une béquille en ameutant mes villageois qui ont été tellement rapides qu'ils ont foncé dans l'autre campagne!!!

Barko Alto

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Barko Alto
le dimanche 13 juin 2010, 01h55
Programme de la journée dominicale du 13 juin

Barko Alto : Aux Cimes des Noisetiers vs Gland Doré sur mer : 14h00
Bouboul :     ArachideDorée Paradise vs Flûte-Enchantée : 19h00
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez