Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Calendrier des matches de foot

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 14 juin 2010, 02h32
nutabaga : Bourg en Brousse vs Ecureuil Ville : samedi 12 juin à 14h00

Créée par nutabaga, hier à 14h02
Participants : babilove, larosedu3020047, yoyo1, larose, mabrouk, mimi92, Thorgal, pome, pintedenoix, Bélélée, superasta, caféolait, bombéque, cadeaux, ricoré, nouguat, squirrel le bo, Phantom1, Thimau, pocki, djhyoga, kriket9, Micmic, Delicacy, Moutsheryt, Herbak, Nandinho, rouille, lolaZ, kreasarachou, spipiouckette, marizouille, legothier, bonbon2, nutabaga

34 participants

12 participants pour Ecureuil Ville :
babilove, Thorgal, pome, superasta, bombéque, cadeaux, ricoré, nouguat, squirrel le bo, Phantom1, Thimau, Micmic.

14 participants pour Bourg en Brousse :
larosedu3020047, yoyo1, larose, mabrouk, mimi92, caféolait, pocki, kriket9, lolaZ, kreasarachou, spipiouckette, marizouille, legothier, bonbon2.

2 participants pour Chênes sur Colline :
pintedenoix, Bélélée.

1 participant pour Flûte-Enchantée :
djhyoga.

1 participant pour Bourg sous l'Ecorce :
Delicacy.

2 participants pour Baies en Provence :
Moutsheryt, Herbak.

1 participant pour ArachideDorée Paradise :
Nandinho.

1 participant pour Aux Cimes des Noisetiers :
rouille.

Oooooh, ce match !!! Des actions à en couper le souffle ! Dès l'entrée sur le terrain, Thimau et ses Fantômes en crampons ont occupé tout l'espace, menant des attaques fulgurantes et arrêtant tous les ballons de Spipiouckette et ses broussois. A la première mi-temps, ils menaient le score 3 à 1 et on pensait que c'était plié. Mais c'était sans compter la détermination de Bourg en Brousse qui, en fin de seconde mi-temps, ont trouvé le rythme et nous ont montré un très joli football tout en remontant le score. Surpris, Ecureuil Ville ne put rien faire pour stopper cette mécanique bien huilée et, à quelques secondes de la fin, dans un dernier effort, les broussois marquèrent le dernier but : celui de la victoire !

A noter que ce match fut très amusant, ne comptant pas moins de 8 villages sur le stade :p

Bourg en Brousse : 2 points
Ecureuil Ville : 0 point

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 juin 2010, 02h57
Oups ici aussi faut poster, dééééésolée :p Pas de panique Mido, c'est déjà posté sur la tribune libre :p

Pour info donc :

Normal 0 21

Dianaplume : Erablières Baies au Sucre contre Baies en Provence, vendredi 11 juin à 22h27 – Participants :

regala, Marbio, Fizz, rousse, rosalinne, Mascalzone, a²girl37, Métine, Biscottobeurre, sémacousine, tartes, elle3105, flippée, pytanga, mornes, ingvar, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, nutabaga, Pipeau, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, friendise, fleurdenoisette, croquenoix, Raykeur, Cyclope, dianaplume

39 participants  (plus l’arbitre)

Erablières Baies au Sucre : 12 participants –

regala, rosalinne, a²girl37, sémacousine, pytanga, ingvar, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, Pipeau, friendise, fleurdenoisette.

Baies en Provence : 20 participants

Marbio, Mascalzone, Biscottobeurre, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, nutabaga, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, croquenoix, Raykeur, Cyclope.

dianaplume (non décomptée en qualité d’arbitre)

Flûte Enchantée : une touriste, Fizz :p

Bourg sous l’Ecorce : deux visiteurs, rousse et Métine.

Chênes sur Colline : quatre déchaînés,  tartes (heu j’ai rien dit hein :p) elle3105, flippée (non non j’dis rien) et mornes :D

C’est sous une pluie battante que les deux équipes firent leur apparition sur une pelouse glissante à souhait, devant les spectateurs en délire.

.

Dès le premier quart d’heure de jeu,  Mollo, qui pour l’occasion avait mis le turbo, ouvrit le score d’un superbe tir lobé qui ne laissa aucune chance à Barko-Alto, notre gardien de but. Reconnaissons qu’il était bien plus occupé à reluquer les jolies patounes de notre mido nutsyonale qu’à se concentrer sur le ballon.

Piquées au vif mais  plus liées que jamais, les Baies, dans un sursaut d’orgueil, égalisèrent par un tir à boulet rouge effectué avec le brio qu’on lui connaît (enfin moi je le connais) par Marbio.

Certains kureuils ne furent pas insensibles à ce magnifique spectacle que leur offraient fleurdenoisette,  Miozotis et violette1. Et tandis qu’ils étaient fascinés par ce spectacle floral, Cyclope marqua pour les Baies Liées le précieux but de la victoire.

Je passerai sous silence la troisième mi-temps à la taverne de Baies où il n’y avait plus ni vainqueurs ni vaincus mais une cacophonie de blablas, rires et de chants à vous écorcher les tympans des plus aguerris !

Barko Alto

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Barko Alto
le lundi 14 juin 2010, 14h12
Barko Alto : Aux Cimes des Noisetiers vs Gland Doré sur mer : dimanche 13 juin à 14h00 Créée par Barko Alto, hier à 14h03 Participants : skiouros, beaff, P'tit kureuil, nemo15, nathy73, mozart, minikureuil, littlekureuil, kwatta, kiwinoisettes, canaille16, billybop, sorencureuil, JosÉcureuil, QuébéKureuil, grenoucureuil, Toutpoildehors, Viktoire, missie-missie, Cayola, vava95, Candy Neige, Paracou, chipinette, Tchaikov, Véronique, Ronan. L., tri7, roi des forêts, prince_caramel, Poséidon85, papotte85, noisettella, Neptune85, LovePatSabatier, Julien je t' M, Jovite, Ipsos, firenze2008, Esprit DeLaCinq, elcoyote, décibelles, damjess, caramelline, caramel sucrée, caramel salée, caramel douceur, Atlantique, bleu océan, Barko Alto

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 14 juin 2010, 19h34

Arachide doré paradise VS Flûte enchantée dimanche 13 juin à 19 h

Raleur, doudoue, maxxhymme, Phantom1, tikettak010, Marbio, Superman00, Fizz, Atalia, abeille, flam, pince toi, pétillente, patapizza, Toutouff, zoury, Jolienoisette, BlackEagle, soja, snapblue, tri7, Rosé des prés, radi, Marron'95, Edenrose, Rela, Echalotte, tictictictic, Lupin, Papillon Rouge, Pata, Destinée, supercharmant, pachamaca, kresus, Lady Opale, zingaro, mimiovomaltine, Primevere, stellamaris, Paprika, WERS, Calinoux, Fouettefouette, Mal léché, superdetese, Kobold, Cauchemar, koukai, bouboul

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 14 juin 2010, 20h45
ARACHIDE DOREE PARADISE : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  28 participants

FLUTE ENCHANTEE :         IIIIIIIIIIIIIII   15 participants

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 juin 2010, 22h02
Mêê pas eu le temps de faire ouf que notre match de foot est déjà complet, je pleeeeeure dans mon nid et je boude aussi na !!!!  :'(
*Repart, inconsolable*

Lumipoil

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lumipoil
le lundi 14 juin 2010, 22h58
Croquenoix, je pourrais prendre ton match du mercredi 16 juin à 21h00 et te l'échanger contre le mien du 20 juin à 16h30.

Barko Alto -> Je pourrai te prendre celui du 15, cependant, il me faudrait le partir plus tôt, à 16h30, ce qui donnerait, chez moi, 10h30.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 15 juin 2010, 01h59
Midomousse : Baies en Provence vs Gland Maudit sur Colline : lundi 14 juin à 14h00

bouboul, kureuillator, VERO, Mashka, Antille, mimike75, mesquinator, taquine, LucilleBz, oufdelu, K4Mou, Evelyne0, cureuillette4, sale bete, TestNid08, Kalianut, croquenoix, invisible, Mikko, Barbatas, Doublaki?, encyclopedie, Marbio, noisette2599, sarahgos, Lilinut, Barko Alto, Raykeur, Cyclope, Eucalyptus, Devils, coopérative, Miozotis, yacoureil, Mascalzone, Aristocureuil, Coquilledenoix, cureuil3, nutabaga, Untel, Nicta, hollow, Iorek, Iceberg, Setenza, Schneckman, Malabenuts, perlimpinpin, stoube, Midomousse

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 15 juin 2010, 02h20
Barko Alto : ArachideDorée vs Noisetteville :  mardi 15 juin à 20h00
Croquenoix
: Aux Cimes des Noisetiers vs Nuttingham : mardi 15 juin à 21h00

Midomousse
: Baies en Provence vs St Amour des Noisettes : mercredi 16 juin à 20h00
Lumipoil Bourg en Brousse vs Théâtre Mesquin : mercredi 16 juin à 21h00

Barko Alto : Chênes sur Colline vs Gland Doré sur mer : jeudi 17 juin à 14h00
Bouboul : Bourg sous l'Ecorce vs Flûte-Enchantée : jeudi 17 juin à 19h00

Midomousse :  Ecureuil Ville vs Noisettes Land : vendredi 18 juin à 14h00
Lumipoil :  Erablières Baies au sucre vs Gland Maudit sur Colline :  vendredi 18 juin à 16h30

Qui prend ? Bourg sous l'Ecorce vs Noisetteville :  samedi 19 juin à 14h00
Barko Alto : Chênes sur Colline vs Nuttingham : samedi 19 juin à 20h00

Croquenoix : Erablières Baies au sucre vs St Amour des Noisettes :  dimanche 20 juin à 21h00
Dianaplume : Ecureuil Ville vs Théâtre Mesquin : dimanche 20 juin à 22h30

Midomousse : Flûte-Enchantée vs Noisetteville : lundi 21 juin à 14h00
Barko Alto : Gland Doré sur Mer vs Nuttingham : lundi 21 juin à 16h30

Lumipoil :  Gland Maudit sur Colline vs St Amour des Noisettes : mardi 22 juin à 16h30
Qui prend ? Noisettes Land vs Théâtre Mesquin : mardi 22 juin à 20h00

Dernières modifications du calendrier, sans faire intervenir des doubles qui risquent de perturber plus encore les joueurs, ça vous va ?

Lumipoil

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lumipoil
le mardi 15 juin 2010, 05h29
Pas de problèmes, excepté que mercredi, je vais plutôt la créer entre 21h00 et 22h30, tout dépendra du moment où je pourrai me libérer à partir de 21h00. Mais je n'aurai pas de problèmes à la démarrer, rassure-toi!

Tout est beau, et pas de clones, votre Honneur!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez