antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah oui, je suis super en forme, pas comme certains ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je vous suggère de les laisser dans leur coin, vu la mentalité et l'accueil digne du Pôle Nord que peuvent faire les suggestions qui ne vont pas dans leur sens. Esprit communautaire, oui oui, on n'a pas la même définition...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je bifurquerai ailleurs avec antinutella1er alors, je crois que Chênes sur colline serait une belle destination non? Ça nous apprendra l'endurance! Viens-t-en anti, j'ai des muscles à forger moi!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
GB, je crois que tu as une antenne negative pour ça :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
GB, pourquoi ne pas aller "titiller" les villages qui sont dans notre poule, comme Arachide, Bourg sous l'écore et Flûte enchantée? On pourra les espionner en même temps ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'était passager sarahgos, pour moi, c'est réglé.
Mais j'avoue anti, qu'effectivement ce serait encore mieux... mais je n'espionne pas. Dans ces temps-là je me retrouve avec 4 papattes gauches et un risque gros la taverne d'être expulsé! Commençons donc par Arachide, c'est parti!
Une, deux, pfou pfou! Une, deux, pfou, pfou! ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la où coures-tu ainsi Grand Bourru, tu t'exerces pour le match ! Pas la peine de te fatiguer tu sais, à la Flûte Enchantée nous sommes les meilleurs. Et Fouettefouette s'en alla d'un pas léger en direction de Chêne sur colline.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hou la la... ce qu'elle va se faire ramasser tout à l'heure la pauvre... elle va devoir chercher ses couettes si elle ne veut pas mettre de perruque! Flûte enchantée... ça joue pas aux foot, les flûtes!
Je continue ma course à travers Arachide et je passe gratter l'écorce du bourg suivant!!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si tu veux venir embeter gland maudit hesite pas, ça fera quelqu'un qui parle au moins :/
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
oooooo attention GB, si tu vas à GM, ça va faire plaisir à miss que tu parles sur le forum, alors profites en pour te faire payer un peu :p